Français Solved Comment supprimer les informations sur les noms des joueurs

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour, ce post portera sur deux sujets mais qui ont le même but.

Tout d'abord j'aimerai pouvoir enlevé ceci :
20200406213221_1.jpg

De plus est-ce normal que quand un joueur appel en #31#17, je vois son nom dans le dispatch comme ceci ? 20200406213351_1.jpg

Merci de votre aide!
 
Solution
Tu peux modifier manuellement le TADST_config.cfg au pire.

Oui exact, j'ai oublié la parenthèse et il y avait un point virgule en trop 😅
Pour les messages, tu peux faire la même modification mais cette fois dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_sendMSG.sqf

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Pour ce qui est du nom des personnes, il faut que tu modifie la difficulté de la mission (Cf.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)

Et pour le dispatch, la personne appelle en inconnus d'où le nom que tu vois (Si je me trompe pas ...)
 
  • Like
Les réactions: MaKKo

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonsoir,

Pour ce qui est du nom des personnes, il faut que tu modifie la difficulté de la mission (Cf.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
)

Et pour le dispatch, la personne appelle en inconnus d'où le nom que tu vois (Si je me trompe pas ...)
Okay merci pour le premier problème je vais regarderai!

J’ai testé moi même après d’appeler en ano et ils m’ont dit qu’ils voyaient mon nom. C’est bizarre
Merci beaucoup
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Effectivement, les appels anonymes ne sont pas pris en compte par le Dispatch System et sont affichés comme un appel normal. Le but était de faire comme en réalité puisqu'il peuvent quand même savoir ton numéro de téléphone 😅

Pour cacher les informations quand les messages sont anonymes, dans ton @The_Programmer/addons/dispatch/client/fn_callCops.sqf, trouve cette ligne
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et remplace la par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne pour les appels ;)
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Effectivement, les appels anonymes ne sont pas pris en compte par le Dispatch System et sont affichés comme un appel normal. Le but était de faire comme en réalité puisqu'il peuvent quand même savoir ton numéro de téléphone 😅

Pour cacher les informations quand les messages sont anonymes, dans ton @The_Programmer/addons/dispatch/client/fn_callCops.sqf, trouve cette ligne
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et remplace la par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dis-moi si ça fonctionne pour les appels ;)
Après c'est pas dérangeant s'il y a le numéro de téléphone qui s'affiche mais là il y avait le nom du joueur donc c'est assez gênant niveau RP...

Je vais essayer ça et je reviens ici merciiii ;)
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonsoir,

Concernant la difficulté pour les name players tags, j'ai modifié avec TADST et les joueurs voient toujours mon nom.

Concernant le dispatch, je test demain pour remplacer le name player par le numéro de téléphone et je posterai le code ici.
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Est-ce que tu lances bien la mission en "Difficulty Custom" ?

Sur TADST tu peux modifier la difficulté mais ne la pas lancer telle quelle ...

Regarde bien dans l'onglet "Détail" ou "Missions" tu as une case "Difficulty" et tu dois la mettre en custom.
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Quand je met custom dans mon TADST_config, et sur le serveur je suis en vétéran alors que j'ai save custom dans mon TADST
 
Dernière édition:

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour! Je lance le TADST_config avec mon .bat donc c'est pareil que le server.cfg non ?

Concernant le Dispatch System, dans @The_Programmer\addons\dispatch\client\fn_callCops.sqf : il faudrait que je remplace (player name) par quoi si je veux afficher le numéro du joueur ?
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Comme ceci (tu avais oublié une parenthèse non) ?

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et du coup il faudrait que je lance un nouveau server.cfg hors de TADST mais avec la config TADST?
 
Dernière édition:

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Du coup ça marche comme ça! Bon du coup c'est pareil pour les messages aux policiers, on voit le nom du joueur!
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux modifier manuellement le TADST_config.cfg au pire.

Oui exact, j'ai oublié la parenthèse et il y avait un point virgule en trop 😅
Pour les messages, tu peux faire la même modification mais cette fois dans ton @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_sendMSG.sqf
 
Solution

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Super je vais essayer pour les messages merci :)

Pour TADST j'essaye des trucs mais je verrai ça prochainement ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus!

Je te dis si tout est fonctionnel dans la soirée!
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici