Okay merci pour le premier problème je vais regarderai!Bonsoir,
Pour ce qui est du nom des personnes, il faut que tu modifie la difficulté de la mission (Cf. https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Difficulty_Menu )
Et pour le dispatch, la personne appelle en inconnus d'où le nom que tu vois (Si je me trompe pas ...)
maxence_waiting_cop_calls pushBack [(name player),(getpos player),"",servertime,"",player,1];
if (player getVariable ["calling_ano",false]) then {
maxence_waiting_cop_calls pushBack ["**********","","",servertime,"",player,1];
} else {
maxence_waiting_cop_calls pushBack [(name player),(getpos player),"",servertime,"",player,1];
};
Après c'est pas dérangeant s'il y a le numéro de téléphone qui s'affiche mais là il y avait le nom du joueur donc c'est assez gênant niveau RP...Effectivement, les appels anonymes ne sont pas pris en compte par le Dispatch System et sont affichés comme un appel normal. Le but était de faire comme en réalité puisqu'il peuvent quand même savoir ton numéro de téléphone
Pour cacher les informations quand les messages sont anonymes, dans ton @The_Programmer/addons/dispatch/client/fn_callCops.sqf, trouve cette ligne
et remplace la par :Code:maxence_waiting_cop_calls pushBack [(name player),(getpos player),"",servertime,"",player,1];
Code:if (player getVariable ["calling_ano",false]) then { maxence_waiting_cop_calls pushBack ["**********","","",servertime,"",player,1]; } else { maxence_waiting_cop_calls pushBack [(name player),(getpos player),"",servertime,"",player,1]; };
Dis-moi si ça fonctionne pour les appels
(name player)
(player getVariable ["maxence_numero","Pas de téléphone"];
maxence_waiting_cop_calls pushBack [(player getVariable ["maxence_numero","Pas de téléphone"]),(getpos player),"",servertime,"",player,1];