Français Solved Comment supprimer les autres territoires et garder seulement Agios Dionysios?

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Bonjour,
Je souhaiterais ne garder qu'un seul territoire (agios dionysios) et supprimer les autres. Pouvez m'indiquer le fichier a modifié svp?
En vous remerciant.
 

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
93
9
13
450
Bureaux de la DGSI
Salut,
Tu peux reporter à la 7e étape de la documentation :
1690378164025.png

Tu peux noter dans blockedTerritories[] l'ensemble des lieux ou tu souhaites désactiver le système. Dans ton as il serait aussi judicieux de ne laisser dans le typeLocations[] uniquement le type du lieu que tu souhaites activer.

N'hésites pas à regarder la documentation sur la page de téléchargement pour d'autres détails !
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300
Bonjour Nhexen,
Effectivement j'avais déjà essayé de modifier ce fichier, j'ai réessayé en modifiant blockedTerritories[] et le typeLocations[] mais cela ne fonctionne pas.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Les virgules peuvent être avant ou après, tant qu'il y en a le bon nombre :)

Effectivement j'avais déjà essayé de modifier ce fichier, j'ai réessayé en modifiant blockedTerritories[] et le typeLocations[] mais cela ne fonctionne pas.
ça n'a rien changé du coup ? Peut être qu'il faut forcer la regénération des territoires.
Pour ça met persistant = false relance le serveur et laisse lui le temps de générer les territoires. Et quand c'est bon tu peux le remettre sur true
 

Nesta

User
29/12/19
41
3
3
300

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

Salut, mon but était de garder seulement 1 territoire "Agios Dionysios", de cette façon cela fonctionne. Pas besoin de l'indiquer dans le typeLocations[]
Il faut effectivement restart le server en changeant la ligne 32
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
et attendre au moins 10 minutes (dans mon cas) pour que le drapeau se réinitialise.
Merci a vous.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici