Français Solved Comment supprimer les autres territoires et garder seulement Agios Dionysios?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nesta
  • Date de début Date de début

Nesta

User
29/12/19
76
6
5
300
Bonjour,
Je souhaiterais ne garder qu'un seul territoire (agios dionysios) et supprimer les autres. Pouvez m'indiquer le fichier a modifié svp?
En vous remerciant.

Solution
SQL:
 blockedTerritories[] = {  // Locations blocked after borders
        // "monTerritoire1",
        "Kavala","Kore","Syrta","Athira","Zaros","Frini","Rodopoli","Poliakko","Neochori","Gravia","Telos","Charkia","Pyrgos","Chalkeia","Dorida","Kalochori","Paros","Sofia","Molos","Lakka"
    };
    bypassedTerritories[] = {  // Locations blocked before borders
        // "monTerritoire1"
        // ,"Kavala"
    };
    typeLocations[] = {  // Type of location activated for territories (empty for only added territories)
        "NameCityCapital"
        ,"NameCity"
        // ,"NameVillage"
        // ,"NameMarine"
        // ,"NameLocal"
        // ,"Hill"
        // ,"Mount"
    };

Salut, mon but était de garder seulement 1...
Salut,
Tu peux reporter à la 7e étape de la documentation :
1690378164025.png

Tu peux noter dans blockedTerritories[] l'ensemble des lieux ou tu souhaites désactiver le système. Dans ton as il serait aussi judicieux de ne laisser dans le typeLocations[] uniquement le type du lieu que tu souhaites activer.

N'hésites pas à regarder la documentation sur la page de téléchargement pour d'autres détails !

Bonjour Nhexen,
Effectivement j'avais déjà essayé de modifier ce fichier, j'ai réessayé en modifiant blockedTerritories[] et le typeLocations[] mais cela ne fonctionne pas.
SQL:
 // Arrays
    addedTerritories[] = {  // To add an island missed by the procedural generation or special places list of {string, {x, y}}
        // {"A",{3464,12971}}
        // ,{"B",{8000,13000}}
    };
        ,"Kavala"
        ,"Kore"
        ,"Syrta"
        ,"Zaros"
        ,"Athira"
    };
        // "monTerritoire1"
        //"Kavala"
    };
    typeLocations[] = {  // Type of location activated for territories (empty for only added territories)
        //"NameCityCapital"
        ,"Agios Dionysios"
        // ,"NameVillage"
        // ,"NameMarine"
        // ,"NameLocal"
        // ,"Hill"
        // ,"Mount"
    };
    allowedColision[] = {// Type of allowed collisions with flag
        "FENCE",
        "HIDE",
        "QUAY",
        "STACK",
        "TOURISM",
        "TRACK",
        "TRAIL",
    };

Les virgules peuvent être avant ou après, tant qu'il y en a le bon nombre :)

Effectivement j'avais déjà essayé de modifier ce fichier, j'ai réessayé en modifiant blockedTerritories[] et le typeLocations[] mais cela ne fonctionne pas.
ça n'a rien changé du coup ? Peut être qu'il faut forcer la regénération des territoires.
Pour ça met persistant = false relance le serveur et laisse lui le temps de générer les territoires. Et quand c'est bon tu peux le remettre sur true

SQL:
        // "monTerritoire1",
        "Kavala","Kore","Syrta","Athira","Zaros","Frini","Rodopoli","Poliakko","Neochori","Gravia","Telos","Charkia","Pyrgos","Chalkeia","Dorida","Kalochori","Paros","Sofia","Molos","Lakka"
    };
        // "monTerritoire1"
        // ,"Kavala"
    };
        "NameCityCapital"
        ,"NameCity"
        // ,"NameVillage"
        // ,"NameMarine"
        // ,"NameLocal"
        // ,"Hill"
        // ,"Mount"
    };

Salut, mon but était de garder seulement 1 territoire "Agios Dionysios", de cette façon cela fonctionne. Pas besoin de l'indiquer dans le typeLocations[]
Il faut effectivement restart le server en changeant la ligne 32
SQL:
 persistant = false;
et attendre au moins 10 minutes (dans mon cas) pour que le drapeau se réinitialise.
Merci a vous.

Solution