Français Solved Comment supprimer le système de crochetage des portes de la banque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TZ T0M95
  • Date de début Date de début

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Bonjour comment je peut supprimer le système de crochetage des portes de la banque ? Merci.

Solution
De base la variable de l'état ouvert/fermé est définie sur true (= fermé) dans le fn_blastingCharge.sqf donc il faut soit la définir sur false, soit supprimer la ligne :
Code:
if ((nearestObject [_pos,_vaultHouse]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Exploit"};
Hello!
Tu peux simplement enlever l'objet qui permet de crocheter les portes de la banque, c'est à dire supprimer ces lignes de ton Config_vItems.hpp :
Code:
class boltcutter {
    variable = "boltCutter";
    displayName = "STR_Item_BCutter";
    weight = 5;
    buyPrice = 7500;
    sellPrice = 1000;
    illegal = true;
    edible = -1;
    drinkable = -1;
    icon = "icons\ico_boltCutter.paa";
};

Car j'ai déplacé le coffre fort dans un autre bâtiment et je voudrais qu'il y ai juste besoin des charges pour ouvrir le coffre. Sans avoir besoin de crocheter des portes.

De base la variable de l'état ouvert/fermé est définie sur true (= fermé) dans le fn_blastingCharge.sqf donc il faut soit la définir sur false, soit supprimer la ligne :
Code:
if ((nearestObject [_pos,_vaultHouse]) getVariable ["locked",true]) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Blast_Exploit"};

Solution