Français Solved Comment résoudre les problèmes de coma et de défibrillateur avec ACE ?

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Bonjour,
j'aimerai quelques aides et conseilles de votre part,
-mon premier problème est celui que le coma sur mon serveur est infini avec un écran noir, j'aimerai savoir comment je peut de 1 changer cet écran noir lors du coma, de 2 j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour faire en sorte de pouvoir sortir du coma (ex : épinéphrine ou coup de chance(blessure non grave)),

-mon deuxième problème est celui que depuis l'importation de Ace, le défibrillateur pompier ne fonctionne plus, il est impossible pour les pompiers de réanimer avec ce dernier,
j'aimerai savoir comment faire pour que cela redevienne accessible et savoir si cela impose une modification ACE,

ceux qui auraient des solutions je suis preneur...
 
Solution
Bonjour, pour adapter ace à altis life c est très long mais tu peux déjà le configurer dans ton éditeur, et sélectionner préférence et configuration d'addons pour ce qui est de ton défibrillateur tu devrais changer la touche du menu windows altis life et le passer sur une autre touche
La réponse que tu viens de me donner tu l'as écrit à toutes les personnes ayant ce problème mais aucuns d'eux n'a pu le résoudre, car j'ai contacte avec eux,
merci,
problème réglé, pour les intéressés suffit de choisir une version autre de ACE que celle sur le WorkShop,
il existe d'autres site avec des dossiers ACE modifié et sélectionné uniquement pour du Altis Life,
sur ce bon dev.

Enzo2991

User
2/2/20
120
19
25
1 150
Bonjour, pour adapter ace à altis life c est très long mais tu peux déjà le configurer dans ton éditeur, et sélectionner préférence et configuration d'addons pour ce qui est de ton défibrillateur tu devrais changer la touche du menu windows altis life et le passer sur une autre touche
 

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Bonjour, pour adapter ace à altis life c est très long mais tu peux déjà le configurer dans ton éditeur, et sélectionner préférence et configuration d'addons pour ce qui est de ton défibrillateur tu devrais changer la touche du menu windows altis life et le passer sur une autre touche
La réponse que tu viens de me donner tu l'as écrit à toutes les personnes ayant ce problème mais aucuns d'eux n'a pu le résoudre, car j'ai contacte avec eux,
merci,
problème réglé, pour les intéressés suffit de choisir une version autre de ACE que celle sur le WorkShop,
il existe d'autres site avec des dossiers ACE modifié et sélectionné uniquement pour du Altis Life,
sur ce bon dev.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici