Français Solved Comment résoudre le problème de réception de la license après avoir passé les questions de l'examen de conduite

Yumikoo86

User
26/9/21
134
3
11
800
Bonjour j'ai installer le driving exam sur mon serv il marche niquel mais quand on passe les questions on recoit la license que faire pour me plus l'a recevoir
 
Solution
Normalement si tu as ce réglage sur true :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ce qui est le cas chez toi, le script ne donne pas de licence, ni de points sur le permis. Est-ce que tu es sûr d'avoir bien sauvegardé le fichier ?
Éventuellement recompilé ton dossier mission en .pbo ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux faire une courte vidéo du problème ? J'essayerais de le reproduire chez moi, exactement de la même manière :unsure:

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour, est- ce que tu as aussi le script Drivin Practical Test ? Aussi est-ce que tu peux nous envoyer le config_master de ton Drive Theory Test s'il te plait
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Et tu as bien l'examen pratique du coup ? et enlève les // à la ligne license_gived c'est écrit que s'il n'y a rien il ne donnera pas de licence. Aussi est ce que tu es sur de ne pas avoir la licence driver avant de passer l'éxamen ?
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Essaye de répondre à toutes mes questions s'il te plait parce que sinon c'est compliqué de t'aider :)
Laisse quand même la ligne s'il n'y a rien entre les "" ça n'ajoutera pas de licence le script est codé comme ça

  • Est ce que tu as aussi le script d'examen pratique ?
  • Es-tu sur de ne pas avoir la licence avant de passer l'examen ?
 

Yumikoo86

User
26/9/21
134
3
11
800
oui j'ai l'examen pratique et oui je me suis enlever la license je me viens de faire le test meme avec les guillemet ca me le donne
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Normalement si tu as ce réglage sur true :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ce qui est le cas chez toi, le script ne donne pas de licence, ni de points sur le permis. Est-ce que tu es sûr d'avoir bien sauvegardé le fichier ?
Éventuellement recompilé ton dossier mission en .pbo ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux faire une courte vidéo du problème ? J'essayerais de le reproduire chez moi, exactement de la même manière :unsure:
 
Solution

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Peux tu nous expliquer comment tu as résolu ton problème au cas où d’autres aurait un problème similaire ? :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici