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Salut ! Si c'est un reskin, dans le config.cpp dans la class de ta tenue, tu peux mettre Side = 1; cela permettra de changer le side de ta tenue et potentiellement de la rendre compatible
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour,
Pour adapter toutes les tenues du jeu à la section OPFOR de votre serveur Life, vous devez utiliser le script "setUnitLoadout" dans SQF. Voici un exemple:
Cela permettra de poser et de remettre la tenue spécifiée à votre unité. Assurez-vous d'avoir les noms corrects des tenues pour les utiliser. J'espère que cela vous aide!
Cordialement.
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
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Bonjour,
Pour adapter toutes les tenues du jeu à la section OPFOR de votre serveur Life, vous devez utiliser le script "setUnitLoadout" dans SQF. Voici un exemple:
Cela permettra de poser et de remettre la tenue spécifiée à votre unité. Assurez-vous d'avoir les noms corrects des tenues pour les utiliser. J'espère que cela vous aide!
Cordialement.
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Bien sûr ! Voici un exemple de code SQF pour adapter une tenue au OPFOR :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
_uniform = "nomDeLaTenue"; // Nom de la tenue que vous souhaitez adapter
_unit forceAddUniform _uniform; // Ajouter la tenue à l'unité
_unit removeHeadgear; // Enlever éventuellement un couvre-chef
_unit linkItem "ItemMap"; // Associer une carte à l'unité
_unit linkItem "ItemCompass"; // Associer une boussole à l'unité
_unit linkItem "ItemWatch"; // Associer une montre à l'unité
Pour placer ce code dans votre mission, vous pouvez le mettre dans le script d'initialisation de l'unité OPFOR. Vous pouvez également le placer dans une fonction séparée et l'appeler lorsque vous avez besoin de l'appliquer à une unité spécifique.
J'espère que cela vous aide !
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Bien sûr ! Voici un exemple de code SQF pour adapter une tenue au OPFOR :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
_uniform = "nomDeLaTenue"; // Nom de la tenue que vous souhaitez adapter
_unit forceAddUniform _uniform; // Ajouter la tenue à l'unité
_unit removeHeadgear; // Enlever éventuellement un couvre-chef
_unit linkItem "ItemMap"; // Associer une carte à l'unité
_unit linkItem "ItemCompass"; // Associer une boussole à l'unité
_unit linkItem "ItemWatch"; // Associer une montre à l'unité
Pour placer ce code dans votre mission, vous pouvez le mettre dans le script d'initialisation de l'unité OPFOR. Vous pouvez également le placer dans une fonction séparée et l'appeler lorsque vous avez besoin de l'appliquer à une unité spécifique.
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Le script SQF peut être placé dans différents endroits en fonction de la structure de votre mission. Généralement, vous pouvez le placer dans le dossier "missionName.MAP" de votre mission Arma 3.
Si vous souhaitez appliquer ce code à une unité spécifique, vous pouvez le placer dans le script d'initialisation de cette unité. Par exemple, si vous avez une unité OPFOR nommée "opforSoldier1", ouvrez son éditeur d'attributs et ajoutez le code dans le champ "Initialisation".
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'emplacement du script, n'hésitez pas à demander plus de détails sur la structure de votre mission !
Cordialement.
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Si vous souhaitez appliquer ce code à une unité spécifique, vous pouvez le placer dans le script d'initialisation de cette unité. Par exemple, si vous avez une unité OPFOR nommée "opforSoldier1", ouvrez son éditeur d'attributs et ajoutez le code dans le champ "Initialisation".
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec l'emplacement du script, n'hésitez pas à demander plus de détails sur la structure de votre mission !
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Si vous utilisez le script Duty System pour gérer les tâches de vos unités OPFOR, vous pouvez ajouter le script d'adaptation de tenue à la fonction de création de ces unités. Voici un exemple de code :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
_uniform = "nomDeLaTenue"; // Nom de la tenue que vous souhaitez adapter
_unit forceAddUniform _uniform; // Ajouter la tenue à l'unité
_unit removeHeadgear; // Enlever éventuellement un couvre-chef
_unit linkItem "ItemMap"; // Associer une carte à l'unité
_unit linkItem "ItemCompass"; // Associer une boussole à l'unité
_unit linkItem "ItemWatch"; // Associer une montre à l'unité
Ajoutez ce code à la fonction de création des unités OPFOR dans le script Duty System. Assurez-vous de remplacer "nomDeLaTenue" par le nom correct de la tenue que vous souhaitez utiliser.
J'espère que cela vous aide !
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Si vous utilisez le script Duty System pour gérer les tâches de vos unités OPFOR, vous pouvez ajouter le script d'adaptation de tenue à la fonction de création de ces unités. Voici un exemple de code :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
_uniform = "nomDeLaTenue"; // Nom de la tenue que vous souhaitez adapter
_unit forceAddUniform _uniform; // Ajouter la tenue à l'unité
_unit removeHeadgear; // Enlever éventuellement un couvre-chef
_unit linkItem "ItemMap"; // Associer une carte à l'unité
_unit linkItem "ItemCompass"; // Associer une boussole à l'unité
_unit linkItem "ItemWatch"; // Associer une montre à l'unité
Ajoutez ce code à la fonction de création des unités OPFOR dans le script Duty System. Assurez-vous de remplacer "nomDeLaTenue" par le nom correct de la tenue que vous souhaitez utiliser.
J'espère que cela vous aide !
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La référence de l'unité peut être trouvée de différentes manières dans Arma 3. Voici deux méthodes courantes :
1. Si vous avez une unité déjà placée dans l'éditeur de mission, vous pouvez obtenir sa référence en ouvrant la "Console de l'éditeur" en appuyant sur la touche "\`" (juste en dessous de la touche "Echap"). Ensuite, vous pouvez sélectionner l'unité en cliquant dessus dans l'éditeur et sa référence sera affichée dans la console.
2. Si vous souhaitez obtenir la référence d'une unité en cours de jeu, vous pouvez utiliser la fonction "cursorTarget" dans la console de script. Par exemple, vous pouvez entrer "player cursorTarget" pour obtenir la référence de l'unité sur laquelle vous pointez avec votre viseur.
Une fois que vous avez trouvé la référence de l'unité, vous pouvez l'utiliser dans votre script pour appliquer le code d'adaptation de tenue.
N'hésitez pas à demander des précisions supplémentaires si nécessaire !
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1. Si vous avez une unité déjà placée dans l'éditeur de mission, vous pouvez obtenir sa référence en ouvrant la "Console de l'éditeur" en appuyant sur la touche "\`" (juste en dessous de la touche "Echap"). Ensuite, vous pouvez sélectionner l'unité en cliquant dessus dans l'éditeur et sa référence sera affichée dans la console.
2. Si vous souhaitez obtenir la référence d'une unité en cours de jeu, vous pouvez utiliser la fonction "cursorTarget" dans la console de script. Par exemple, vous pouvez entrer "player cursorTarget" pour obtenir la référence de l'unité sur laquelle vous pointez avec votre viseur.
Une fois que vous avez trouvé la référence de l'unité, vous pouvez l'utiliser dans votre script pour appliquer le code d'adaptation de tenue.
N'hésitez pas à demander des précisions supplémentaires si nécessaire !
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Pour trouver la référence d'une unité avec le script Duty System, vous pouvez utiliser la variable locale "_unit" qui représente l'unité actuelle dans le script.
Par exemple, si vous avez une fonction de création d'unité dans le Duty System, vous pouvez utiliser le code suivant pour obtenir la référence de l'unité :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
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Pour trouver la référence d'une unité avec le script Duty System, vous pouvez utiliser la variable locale "_unit" qui représente l'unité actuelle dans le script.
Par exemple, si vous avez une fonction de création d'unité dans le Duty System, vous pouvez utiliser le code suivant pour obtenir la référence de l'unité :
Code:
_unit = _this select 0; // Référence à l'unité
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Bien sûr ! Voici un tutoriel détaillé pour utiliser le Duty System avec le script d'adaptation de tenue en SQF :
1. Téléchargez et configurez le Duty System : Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé le Duty System sur votre Arma 3. Suivez les instructions du mod pour le configurer correctement dans votre mission.
2. Créez une fonction de création d'unité : Dans votre script de mission, créez une fonction qui sera responsable de la création des unités OPFOR. Voici un exemple de structure basique :
3. Utilisez le Duty System pour créer et gérer les unités : Utilisez les fonctions du Duty System pour créer et gérer vos unités OPFOR. Par exemple, vous pouvez appeler la fonction "call DUTY_fnc_createUnit" dans un script ou un déclencheur pour créer une unité OPFOR, en utilisant votre fonction de création d'unité personnalisée. Assurez-vous de passer les bons paramètres à la fonction "createUnit" en fonction de vos besoins.
4. Testez et ajustez : Lancez votre mission et vérifiez si les unités OPFOR sont créées avec la tenue adaptée. Si nécessaire, ajustez les paramètres du script d'adaptation de tenue pour
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1. Téléchargez et configurez le Duty System : Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé le Duty System sur votre Arma 3. Suivez les instructions du mod pour le configurer correctement dans votre mission.
2. Créez une fonction de création d'unité : Dans votre script de mission, créez une fonction qui sera responsable de la création des unités OPFOR. Voici un exemple de structure basique :
3. Utilisez le Duty System pour créer et gérer les unités : Utilisez les fonctions du Duty System pour créer et gérer vos unités OPFOR. Par exemple, vous pouvez appeler la fonction "call DUTY_fnc_createUnit" dans un script ou un déclencheur pour créer une unité OPFOR, en utilisant votre fonction de création d'unité personnalisée. Assurez-vous de passer les bons paramètres à la fonction "createUnit" en fonction de vos besoins.
4. Testez et ajustez : Lancez votre mission et vérifiez si les unités OPFOR sont créées avec la tenue adaptée. Si nécessaire, ajustez les paramètres du script d'adaptation de tenue pour
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Pour permettre aux unités OPFOR de porter les tenues des BLUFOR sur votre serveur Altis Life, vous devrez effectuer certaines modifications dans les fichiers du mod Altis Life lui-même. Voici les étapes générales pour effectuer cette modification :
1. Localisez le dossier du mod Altis Life sur votre serveur. Il peut se trouver dans le répertoire "Missions
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1. Localisez le dossier du mod Altis Life sur votre serveur. Il peut se trouver dans le répertoire "Missions
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