// C'est long, surtout si c'est à faire pour chaque marqueur.
_tonNomDeMarqueur = createMarkerLocal ["NOMDUMARQUEURSURLAMAP", (setPosATL[POSXSURLAMAP, POSYSURLAMAP, POSZSURLAMAP])];
_tonNomDeMarqueur setMarkerColorLocal "ColorBlack";
_tonNomDeMarqueur setMarkerShapeLocal "RECTANGLE";
_tonNomDeMarqueur setMarkerTextLocal "MonNomDeMarqueur";
_tonNomDeMarqueur setMarkerSizeLocal [1, 1];
_illegalmarkers = ["tonmarkeur_1","tonmarker_2"];
if (playerSide == west) then {
{ deleteMarkerLocal _x; } forEach _illegalmarkers;
};
en faite je veu pas les sup, je veu les rajoute mais visible que part les bluforBonjour,
Les supprimer ou mettre l'opacité des marqueurs à 0 si le playerSide ne convient pas.
Alors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...en faite je veu pas les sup, je veu les rajoute mais visible que part les blufor
(playerSide == west)
tu remplace par (playerSide != west)
non ?bonjour, serai tu me faire un exemple que je vois ce que tu me propose, après je changerais les markers je mettrais les miensAlors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...
// C'est long, surtout si c'est à faire pour chaque marqueur.
_tonNomDeMarqueur = createMarkerLocal ["NOMDUMARQUEURSURLAMAP", (setPosATL[POSXSURLAMAP, POSYSURLAMAP, POSZSURLAMAP])];
_tonNomDeMarqueur setMarkerColorLocal "ColorBlack";
_tonNomDeMarqueur setMarkerShapeLocal "RECTANGLE";
_tonNomDeMarqueur setMarkerTextLocal "MonNomDeMarqueur";
_tonNomDeMarqueur setMarkerSizeLocal [1, 1];
_illegalmarkers = ["tonmarkeur_1","tonmarker_2"];
if (playerSide == west) then {
{ deleteMarkerLocal _x; } forEach _illegalmarkers;
};