Français Not solved Comment rendre les points visibles uniquement pour les Blufors ?

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FlyZz054

User
29/12/19
34
2
1
600
Bonjour, je chercher un moyen de mettre des points sur ma mission mais qu'il sois visible que par les blufors et non pas les autre factions. comment faire ?
Merci d'avance,
 
Solution
Code:
// C'est long, surtout si c'est à faire pour chaque marqueur.
_tonNomDeMarqueur = createMarkerLocal ["NOMDUMARQUEURSURLAMAP", (setPosATL[POSXSURLAMAP, POSYSURLAMAP, POSZSURLAMAP])];
_tonNomDeMarqueur setMarkerColorLocal "ColorBlack";
_tonNomDeMarqueur setMarkerShapeLocal "RECTANGLE";
_tonNomDeMarqueur setMarkerTextLocal "MonNomDeMarqueur";
_tonNomDeMarqueur setMarkerSizeLocal [1, 1];

Autrement, cela devrait marcher ca, sinon c'est que tu l'as mal fait :
Code:
_illegalmarkers = ["tonmarkeur_1","tonmarker_2"];

    if (playerSide == west) then {

    { deleteMarkerLocal _x; } forEach _illegalmarkers;

    };

en faite je veu pas les sup, je veu les rajoute mais visible que part les blufor
Alors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...
 
Salut, quelqu'un a déjà fait une demande d'aide pour Cacher points illégaux, je pense que ça ne serait pas trop compliqué de le modifier pour le mettre à l'inverse cacher aux side civ/med

En clair au lieu de mettre (playerSide == west) tu remplace par (playerSide != west) non ?
 
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Alors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...
bonjour, serai tu me faire un exemple que je vois ce que tu me propose, après je changerais les markers je mettrais les miens
 
Code:
// C'est long, surtout si c'est à faire pour chaque marqueur.
_tonNomDeMarqueur = createMarkerLocal ["NOMDUMARQUEURSURLAMAP", (setPosATL[POSXSURLAMAP, POSYSURLAMAP, POSZSURLAMAP])];
_tonNomDeMarqueur setMarkerColorLocal "ColorBlack";
_tonNomDeMarqueur setMarkerShapeLocal "RECTANGLE";
_tonNomDeMarqueur setMarkerTextLocal "MonNomDeMarqueur";
_tonNomDeMarqueur setMarkerSizeLocal [1, 1];

Autrement, cela devrait marcher ca, sinon c'est que tu l'as mal fait :
Code:
_illegalmarkers = ["tonmarkeur_1","tonmarker_2"];

    if (playerSide == west) then {

    { deleteMarkerLocal _x; } forEach _illegalmarkers;

    };

 
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