Français Not solved Comment rendre les points visibles uniquement pour les Blufors ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

FlyZz054

User
29/12/19
30
2
1
600
Bonjour, je chercher un moyen de mettre des points sur ma mission mais qu'il sois visible que par les blufors et non pas les autre factions. comment faire ?
Merci d'avance,
 
Solution
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Autrement, cela devrait marcher ca, sinon c'est que tu l'as mal fait :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
Bonjour,

Les supprimer ou mettre l'opacité des marqueurs à 0 si le playerSide ne convient pas.
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
en faite je veu pas les sup, je veu les rajoute mais visible que part les blufor
Alors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...
 

Chaton

User
29/12/19
27
2
6
450
Salut, quelqu'un a déjà fait une demande d'aide pour Cacher points illégaux, je pense que ça ne serait pas trop compliqué de le modifier pour le mettre à l'inverse cacher aux side civ/med

En clair au lieu de mettre (playerSide == west) tu remplace par (playerSide != west) non ?
 
  • Like
Les réactions: FlyZz054

FlyZz054

User
29/12/19
30
2
1
600
Alors, pour se faire tu as énormément de solutions mais la plus simple serait de créer des markerlocal via le fn_initCop.sqf, afin de mettre ça en place je t'invite à m'envoyer la liste des marqueurs que tu veux ajouter sur ta map avec le nom du marqueur, la position et les informations "globals" pour la couleur, le type du marqueur ect...
bonjour, serai tu me faire un exemple que je vois ce que tu me propose, après je changerais les markers je mettrais les miens
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Autrement, cela devrait marcher ca, sinon c'est que tu l'as mal fait :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

 
  • Like
Les réactions: FlyZz054
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici