Français Solved Comment rendre les objets de l'assurance physiques ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathias
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Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
Usa
Bonjour,

On utilise que du physique,

comment faire pour que les objet de L'assurance sois physique ? pour le tracker et le ciseau ?
Ensuite identique pour les plantation pour que arrossoir graine, dehserbant soit des items physique ?
 
Solution
Salut,

Je vais te donner la solution pour le GPS Tracker de l'assurance, je te laisserai faire les mêmes modifications pour les autres scripts concernés :

Dans ton advanced_insurance\client\gpsTracker.sqf trouves et supprimes ces lignes :
ligne 33 :
Code:
private _config = missionConfigFile >> "The_Programmer_AdvancedInsure";
ligne 71 :
Code:
private _tracker = getText (_config >> "tracker");
ligne 72 :
Code:
[false,_tracker,1] call life_fnc_handleInv;

Ensuite trouves :
Code:
life_action_inUse = true;
Et ajoutes au dessus :
Code:
private _config = missionConfigFile >> "The_Programmer_AdvancedInsure";
private _tracker = getText (_config >> "tracker");
if !(_tracker in (items player)) exitWith {hint "Vous...
Hello, voici les scripts à appeler pour ces différentes fonctionnalités :

Pour le tracker d'Advanced Insure :
Code:
[cursorObject] spawn advanced_insurance_fnc_gpsTracker;

Pour le ciseau d'Advanced Insure :
Code:
[cursorObject] spawn advanced_insurance_fnc_checkTracker;

Pour l'arrosoir de Growing System :
Code:
[] spawn max_plants_fnc_waterPlante;

Pour le désherbant de Growing System :
Code:
[] spawn max_plants_fnc_deletePlante;

Pour planter une graine :
Code:
["CLASSNAME"] spawn max_plants_fnc_plantPlante;
Remplace "CLASSNAME" par la class de l'objet utilisé
 
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Hello, voici les scripts à appeler pour ces différentes fonctionnalités :

Pour le tracker d'Advanced Insure :
Code:
[cursorObject] spawn advanced_insurance_fnc_gpsTracker;

Pour le ciseau d'Advanced Insure :
Code:
[cursorObject] spawn advanced_insurance_fnc_checkTracker;

Pour l'arrosoir de Growing System :
Code:
[] spawn max_plants_fnc_waterPlante;

Pour le désherbant de Growing System :
Code:
[] spawn max_plants_fnc_deletePlante;

Pour planter une graine :
Code:
["CLASSNAME"] spawn max_plants_fnc_plantPlante;
Remplace "CLASSNAME" par la class de l'objet utilisé
Dans le config master du script je peux donc mettre la class name de l'oject physique ?
 
Salut,

Je vais te donner la solution pour le GPS Tracker de l'assurance, je te laisserai faire les mêmes modifications pour les autres scripts concernés :

Dans ton advanced_insurance\client\gpsTracker.sqf trouves et supprimes ces lignes :
ligne 33 :
Code:
private _config = missionConfigFile >> "The_Programmer_AdvancedInsure";
ligne 71 :
Code:
private _tracker = getText (_config >> "tracker");
ligne 72 :
Code:
[false,_tracker,1] call life_fnc_handleInv;

Ensuite trouves :
Code:
life_action_inUse = true;
Et ajoutes au dessus :
Code:
private _config = missionConfigFile >> "The_Programmer_AdvancedInsure";
private _tracker = getText (_config >> "tracker");
if !(_tracker in (items player)) exitWith {hint "Vous devez avoir un GPS Tracker dans votre sac à dos !";};

Ca devrai ressemblé à sa :
Code:
if !((_vehicle isKindOf "LandVehicle") || (_vehicle isKindOf "Ship") || (_vehicle isKindOf "Air")) exitWith {hint (["STR_NOT_A_VEHICLE","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};
if ((getPlayerUID player) in (_vehicle getVariable ["vehicle_trackers_connected",[]])) exitWith {hint (["STR_ALREADY_PLACED_TRACKER","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);};

private _config = missionConfigFile >> "The_Programmer_AdvancedInsure";
private _tracker = getText (_config >> "tracker");
if !(_tracker in (items player)) exitWith {hint "Vous devez avoir un GPS Tracker dans votre sac à dos !";};

life_action_inUse = true;

disableSerialization;

Ensuite trouves cette ligne (en bas du fichier) :
Code:
hint (["STR_TRACKER_FINISH","The_Programmer_AdvancedInsure","Advanced_Insurance_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);
Et ajoutes au dessus :
Code:
player removeItem _tracker;

Normalement, tout devrai être bon, reste à faire pareil pour le reste
 
  • Heart
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