Français Création d'action - Double clic inventaire

Nhxn

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Bonjour ou bonsoir,

Nous avons entrepris de supprimer les items virtuels sur notre serveur et de les remplacer par des items physiques.
Afin de pouvoir utiliser les fonctions du framework, j'ai donc créé un script pour "double-cliquer" sur un item dans l'inventaire pour l'utiliser.

Cependant, cela ne marche pas et je n'arrive pas vraiment à trouver pourquoi ^^'
Si quelqu'un aurait une idée, ce serait avec plaisir

Lien du script :
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Nhxn

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Bonsoir,

Après avoir modifié les fonctions, cela ne fonctionne malheureusement pas.

Lorsque le joueur double-clique sur l'item rien ne se passe, le script n'a pas l'air d'être appelé lors du clic

Dernière version de ce fichier :
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Maxence

Admin
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Il est assez bizarrement fait ce code, je vais te donner une autre manière en partant de 0.

Dans ton Functions.hpp ajoute sous file = "core\actions"; :
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Créé un fichier fn_physicalUseItem.sqf dans core/actions :
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Ajoute à la fin de ton core/init.sqf :
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Solution

Nhxn

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Bonsoir !

Après avoir essayé avec le code envoyé ça ne semble pas marcher, lorsque nous faisons un double-clic sur un item ce dernier n'est pas utilisé et ne disparaît pas.

Après recherches aucune mention dans les logs ni serveur ni client malheureusement
 

Maxence

Admin
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En fait il n'est pas appelé. Dans tes logs client il n'y a pas le message "End of Altis Life Client Init" qui est envoyé par le core/init.sqf à la ligne 199.
Donc il y a un truc qui bloque la suite de l'exécution dans le core/init.sqf, dnc logiquement le syncData automatique ne doit pas fonctionner non plus.

Est-ce que tu peux essayer de supprimer/commenter ces lignes :
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Et de voir en jeu si ça fonctionne
Si c'est bon, tu peux essayer de mettre une partie des lignes jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus pour trouver celle qui pose problème
Si ça fonctionne toujours pas, tu peux me renvoyer tes nouveaux logs client et ton core/init.sqf

---

UPDATE :

Je pense que c'est lié à la ligne call life_fnc_initAddAction; puisque tu as cette erreur dans le fichier :
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Nhxn

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Ah oui en effet, il s’agit d’un script incendie venant d’un développeur de chez AkaMods, je vais le contacter pour voir si ce problème est connu.

En attendant je vais le désactiver et voir ce que ça donne ;)
 

Nhxn

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Hello, alors le script est de nouveau bien appelé en retirant la partie du init.sqf qui posait problème, voici les informations qui apparaissent lors du double-clic

20220505013405_1.jpg
 

Nhxn

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Avec le toolkit d'arma sa classname n'est pas affichée, peut-être dû à Ace, par contre avec des chargeurs ça semble fonctionner :
20220506235010_1.jpg

Avec le message :
20220507001928_1.jpg
 

BLADE

TP-Forum Team
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13/1/22
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Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles de ton problème depuis plusieurs jours, as-tu trouvé une solution de ton côté ?
As-tu pu tester ce que t'as proposé Maxence ?