Français Solved Comment réduire le poids du dossier mission à télécharger ?

20/4/20
53
1
300
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait un moyen d'alléger le dssier mission à télécharger lors de la connexion sur le serveur ?
Deuxième pitite question, est il possible d'appeler une vidéo/images/chanon ou quoi contenu dans un dossier @mod ???

Merci à vous de vos réponses !
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut,

La plupart du temps, ce sont les textures / vidéos / sons qui sont assez gros. Le mieux c'est de transformer les jpg, en PAA sur TexView 2. Evite les vidéos si ce n'est pas necessaire, elle sont très lourdes :/ Sinon avec Theora, quand tu passe ta vidéo de Mp4 à ogv, modifie la qualité de l'image et du son à 4-6 au lieu de 10. (Malheureusement, même à 10, al vidéo sera jamais très joli.
Ensuite essaye de rendre les textures avec moins de qualité. Par exemple sur Photoshop, lorsque tu enregistre un jpg, ne met pas la qualité à 12. A 6 ou 8 ca suffit, et ca permet de gagner quelques Ko / Mo.

Pour ta deuxième question, je ne pourrais pas te renseigner. Je hais les mods d'une force que tu peux pas imaginé, donc ca ne m'as jamais intéressé, et du coup je ne saurais pas te dire. Désolé.

Bonne journée.
 
20/4/20
53
1
300
Salut,

Merci de ta réponse je vais en prendre compte et je vais donc essayer de compresser les futurs textures
Les mods sont bien pour enrichier le gameplay cependant on constate une perte de performances...
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici