Français Solved Comment redémarrer automatiquement un serveur sur Windows

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max3107
  • Date de début Date de début

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300
Bonjour, je met une annonce aujourd'hui car j'ai un petit problème avec ce tuto : Français - Redémarrage automatique [Windows]

j'ai réussi à le mettre en place, le serveur démarre correctement avec un temps que j'ai prédéfini ( pas indiqué dans le tuto) aux lignes ou s'est marqué "timeout 14400 >nul". de base c'est "timeout 5 >nul" donc le serveur redémarre en boucle...

le seul problème que je rentre actuellement c'est que le serveur redémarre mais ne coupe pas celui qui est déjà lancer ^^

si vous avez une astuce je suis preneur

merci d'avance

Dernière édition:
Non dans le tuto les timeout son pas comme ca
Yes mais je viens de les remettres comme avant la ^^

[CODE title=".bat"]@echo off
chdir /d "C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server"
COLOR 0B
TITLE Arma 3 server auto restarter
SETLOCAL EnableExtensions enabledelayedexpansion
set EXE=arma3server_x64.exe

goto CheckServerRunning

:CheckServerRunning
cls
echo "Checking arma 3 server status (Please Wait)."
FOR /F %%x IN ('tasklist /NH /FI "IMAGENAME eq %EXE%"') DO IF %%x == %EXE% goto KillRestartServer
goto StartArma3Server

:StartArma3Server
cls
echo "Starting arma 3 server (Please Wait)."
timeout 5 >nul
start /b arma3server_x64.exe -port=2302 "-config=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_config.cfg" "-cfg=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\TADST_basic.cfg" "-profiles=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor" "-bepath=C:\serverarma\steamapps\common\Arma3Server\TADST\eleor\BattlEye" -name=eleor -filePatching "-mod=@eleor" "-servermod=@The_Programmer;@infiSTAR_A3;@extDB3;@life_server" -autoInit
goto LastServerCheck

:KillRestartServer
cls
echo "Killing Arma 3 Server (Please Wait)."
timeout 5 >nul
taskkill /F /IM %EXE% >nul
timeout 20 >nul
cls
goto CheckServerRunning

:LastServerCheck
cls
echo "Checking arma 3 server Is Running (Please Wait)."
timeout 20 >nul
FOR /F %%x IN ('tasklist /NH /FI "IMAGENAME eq %EXE%"') DO IF %%x == %EXE% goto ExitConfig
goto StartArma3Server

:ExitConfig
cls
echo "Arma 3 Server Is Running (exiting).
timeout 10 >nul
exit[/CODE]

Alors deja si tu lance le bat et que le serveur se lance c ok si tu relance le bat le serveur doit se coupe et se relance on est d'accord ?