Français Solved Comment récolter des ressources sous-marines en profondeur ?

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,
J'aimerais rajouter une ressource sous marine et j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire pour pouvoir récolter uniquement dans l'eau, en profondeur et éventuellement sur une épave par exemple.
J'ai regardé ce post: https://forum.the-programmer.com/post/documentation-ressource-maritime-brinks.934/
Mais il est resté sans réponse et je ne voit pas quoi remplacer par "/ton code" dans les conditions pour la mine

Merci d'avance !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Dans ton fn_mine.sqf tu peux essayer de remplacer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il faut remplacer "ressource_eau" par la class du champ dans ton Config_Gather.hpp.

Cette ressource pourra être récoltée à proximité du marqueur (comme avant) mais il faudra en + être sous l'eau
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans ton Config_Gather.php, le champ est dans la class Minerals ou la class Resources ? (Si tu sais pas tu peux envoyer le fichier en entier)
Et est-ce que tu peux envoyer ton fn_mine.sqf modifié ?

--

Essaye de faire un post par problème, c'est plus simple pour s'y retrouver :)
Pour le traitement tu peux faire un nouveau post avec ton Config_vItems.hpp, Config_Process.hpp et dis-moi la class du traitement concerné
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
dans la class Minerals dans Config_Gather et dans le mine.sqf j'ai remis en commentaire ce que tu m'as envoyé parce que je ne peux plus recolter aucune ressource
 

Fichiers joints

  • Config_Gather.hpp
    4.7 KB · Affichages: 2
  • fn_mine.sqf
    3.7 KB · Affichages: 1

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
La ligne 59 doit rester en dessous comme ça :
Voir la pièce jointe 3163

Est-ce que ça marche avec ce fichier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
?
nop désolé mais ca ne fonstionne pas non plus ... :/

Et je ne peux de nouveau plus récolter les autres ressources en mettant ce gather.sqf
et en mettant des objet au fond de la mer qu'on avec un init pour les récolter ca pourrait marcher ? même si je ne sais pas quel init mettre :p
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici