Français Not solved Comment réanimer les joueurs via le panneau dans mon serveur?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdel
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Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Salut j'ai un système de saignement sur mon serveur je cherche à mettre le NPCReviver mais j'utilise d'autres fonction pour la réanimation je souhaiterais réanimer les gens via le panneau !Mais fichier ci-joint :

Fichier a résoudre > fn_npcReviver.sqf>>>https://paste-me.net/wekej

Fichier pour comprendre les fonctions utilisé dans mon systéme de saignement :

fn_bleedOut.sqf ( Systéme de saignement )>>> https://paste-me.net/ulido

fn_revived.sqf >>>https://paste-me.net/xafod
 
Dernière édition:
tu as envoyé deux fois le fn_npcReviver au lieu du Fn_revived et explique un peu mieux qu'elle est ton système :D
Je viens de modifier, je voudrais pouvoir sortir les gens du saignement via le panneau uniquement quand les medic sont off-line puis leur faire payer la somme.
Dans mon revived on utilise -1 spawn life_fnc_bleedout;
 
Alors à ce que je vois du coup, ton système ne tue pas, il injecte une variable au joueurs ect ...
Ha mon avis, il faudrais envoyer l'information du joueur que tu veux soigner à ton NPC et c'est ça que je cherche comment faire, après le reste ça devrais être assez simple :D
 
  • Puisque dans ton fn_bleedOut.sqf tu utilises un params, les paramètres envoyés à cette fonction doivent être sous forme d'un array. Donc comme ceci
    Code:
    [-1] spawn life_fnc_bleedout;
  • Ensuite, je pense que tu as oublié la condition pour vérifier qu'il n'y a pas de médecin connecté, la voici :
    Code:
    if (independent countSide playableUnits > 0) exitWith {hint "Il y a des médecins de connectés !";};
  • Le montant pour soigner quelqu'un, tu veux que ce soit celui qui soigne ou celui qui est soigné qui paye ?
  • Au niveau du forEach dans le fn_npcReviver.sqf, je ne vois pas à quoi sert la variable _closestBody. Je te propose de remplacer le forEach pour que seulement le joueur le plus proche soit soigné par :
    Code:
    _nearestDeadMan = objNull;
    _nearestDeadManDist = 10000;
    
    {
        _distance = _x distance _npc;
        if ((_distance <= 10) && (_distance < _nearestDeadManDist)) then {
            _nearestDeadMan = _x;
        };
    } forEach allDeadMen;
    
    if !(isNull _nearestDeadMan) then {
        _nearestDeadMan setVariable ["Revive",true,true];
        [profileName] remoteExecCall ["life_fnc_revived",_nearestDeadMan];
        sleep .6;
        player reveal _nearestDeadMan;
    };
 
Salut !! Merci pour l'aide donc je veut que ce soit celui qui est soigné qui paye sur sont compte bancaire direct.
 
Donc je veut que ce soit celui qui est soigné qui paye sur sont compte bancaire direct.
Alors tu peux supprimer ces lignes de ton fn_npcReviver.sqf :
Code:
if (CASH < _price) then {
    hint "Vous ne disposez pas de suffisamment d'argent";
    if (BANK < _price) then {
        hint "Ta plus d'argent sur ton compte Poto dégage !";
        _exit = true;
    }else{
        BANK = BANK - _price;
    };
}else{
    CASH = CASH - _price;
};
 
if (_exit) exitWith { closeDialog 0; };

j'ai fait les changements rien ne c passe >> https://paste-me.net/inabi
Quand tu dis rien ne se passe, c'est rien du tout ou ça ne fonctionne pas comme tu le veux ?
Est-ce que tu peux m'envoyer tes logs client après avoir eu le problème ainsi que ce que tu as mis dans l'init de l'objet sur ton mapping ?
 
oui c'est une forme d'inconscience puis une fois qu'il passe le délai que je place dans le bleedout il peuvent ce faire mourir après j'ai le système de la mise en coma dans mon handledamage >>>> https://paste-me.net/darap
 
Dernière édition:

Sa fonctionne !!!!!!!!!!
Donc possible de bloquer pour pas que les civils réa les flic aussi ?
Donc le gars paye bien mais sa prend dans le réglage de mon config master 85 000 la réa des medics
 
Dernière édition:
Merci sa prend en compte ceci :
revive_fee = 85000; //Revive fee that players have to pay and medics only EMS(independent) are rewarded with this amount.
 
Du coup c'est bon j'ai refait un life_fnc_revivednpc avec les changement que je veut Merci beaucoup Maxence Maxence juste les civils peuvent revive les flics malgré ce que ta mis . :love:
 
Dernière édition:
Pour le prix de la réanimation, normalement c'est déjà bon puisque ça prend la valeur dans ton config_master (c'est dans le fn_revived.sqf).
Normalement ils ne devraient pas pouvoir revive les policiers, est-ce que tu as trouvé une solution ? Si non, est-ce que les policiers sont bien en side west ?
 
Du coup j'ai fait un autre fn_revived pour mettre un prix différent entre la réa medic et la réa au panneau tt fonctionne niquel mise a part qu'un civil peut réa les flic et oui c'est bien en west.