Français Not solved Comment réanimer les joueurs via le panneau dans mon serveur?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdel
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Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Salut j'ai un système de saignement sur mon serveur je cherche à mettre le NPCReviver mais j'utilise d'autres fonction pour la réanimation je souhaiterais réanimer les gens via le panneau !Mais fichier ci-joint :

Fichier a résoudre > fn_npcReviver.sqf>>>https://paste-me.net/wekej

Fichier pour comprendre les fonctions utilisé dans mon systéme de saignement :

fn_bleedOut.sqf ( Systéme de saignement )>>> https://paste-me.net/ulido

fn_revived.sqf >>>https://paste-me.net/xafod
 
Dernière édition:
Ok je vais tester je voudrais faire une touche pour que les civils puissent exécuter un flic donc associé à la touche K un civil se rend au pied du flic blessé en exécutant la touche K le flic quitte inconscience et doit respawn.
 
dans mon Bleedout j'ai la touche pour respawn CTRL +r
_respawn ctrlSetStructuredText (parseText "<t align='center'>Ctrl + R pour réapparaître</t>");
private _respawn = _display getVariable ['respawn',controlNull];
 
Visiblement le policier est en side civil. Est-ce que tu utilises Duty System ou il se connecte en policier depuis le lobby ou tu as un système custom ?
Et pour la touche pour tuer les policiers, dans ton fn_keyHandler.sqf, en dessous de (le deuxième) :
Code:
switch (_code) do {
ajoute :
Code:
case 37: {
    if ((cursorObject getVariable ["bleedingOut",false]) && ((side cursorObject) isEqualTo west)) then {
        [0] spawn life_fnc_bleedOut;
    };
};
 
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:10 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:10 Error ; manquant
19:24:11 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:11 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:11 Error ; manquant
19:24:11 Error in expression <cursorTarget ['respawn',controlNull];>
19:24:11 Error position: <['respawn',controlNull];>
19:24:11 Error ; manquant


Alors j'ai mis la touche mais rien ne ce passe mon fichier >>> https://paste-me.net/hosoj
J'ai ceci comme erreur je pense quand je fais K mais c'est dans mon Bleedout sa ligne 108.

il se connecte en policier depuis le lobby système de base de la version 5.0.
 
Eh bien la fonction de arma pour savoir le side du joueur dit qu'il est en civil, je sais pas pourquoi mais est-ce qu'il y aurait un autre moyen de différencier ceux qu'on ne peut pas revive ?
Pour forcer le respawn d'un joueur, cette fonction ne marche pas : [0] call life_fnc_bleedOut.sqf ? Il faut utiliser laquelle ?
 
Merci Maxence j'ai test mais cela ne donne rien, une personne ma dit >>>> Please read the BIS wiki for application

case 20: {
if ((cursorObject getVariable ["bleedingOut",false]) && ((side cursorObject) isEqualTo west)) then {
cursorObject setDamage 1;
};
};


Peut tu voir pour le npc au pire sans la restriction flic ?
 
Dernière édition:
Voici : https://paste-me.net/nafes
A mon avis c'est encore un problème avec tes sides, essaye de mettre ça pour voir quel side il est :
Code:
case 20: {
systemChat format ["Side : %1",(side cursorObject)];
    if ((cursorObject getVariable ["bleedingOut",false]) && ((side cursorObject) isEqualTo west)) then {
        cursorObject setDamage 1;
    };
};
 
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Les réactions: Abdel
Donc avec cette commande dans la console >>>
private _deadMen = allPlayers select { ((_x distance player) <= 10) AND {_x getVariable ['bleedingOut',false]} AND {!(side _x in [west])} }; _deadMen

 
AND {(_x getVariable ['rank',0] isEqualTo 0)}
le souci avec cette variable c'est que les flics peuvent plus ce réa !
Pour l’exécution des joueurs demellion ma dit >>>
Vous devez avoir une fonction de serveur distant et un serveur pour valider et exécuter un kill. Sinon, tous les serveurs seront tués à la première occurrence du tricheur si setDamage sera autorisé pour les joueurs.