Français Solved Comment poser une herse avec une touche ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aerrrr
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Aerrrr

User
11/1/22
58
1
8
450
Bonjour, une personne sais comment mettre un bind pour poser des herse ?
 
Solution
Salut! Il faut modifier ton fn_keyHandler.sqf, dans le :
Code:
switch (_code) do {
ajoute :
Code:
case 36: {
    if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
        if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

        if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
            [] spawn life_fnc_spikeStrip;
        };

        _handled = true;
    };
};

Ici j'ai mis la touche J (36), si tu veux changer, voici la liste : https://community.bistudio.com/wiki/DIK_KeyCodes
Salut! Il faut modifier ton fn_keyHandler.sqf, dans le :
Code:
switch (_code) do {
ajoute :
Code:
case 36: {
    if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
        if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

        if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
            [] spawn life_fnc_spikeStrip;
        };

        _handled = true;
    };
};

Ici j'ai mis la touche J (36), si tu veux changer, voici la liste : https://community.bistudio.com/wiki/DIK_KeyCodes
 
Solution
Hello, ça marche merci bien j'aurais d'autre question je voudrais autoriser la police a fouiller les sac je n'est pas trouver de tuto si c'est possible de m'expliquer . Merci
 
Hello, ça marche merci bien j'aurais d'autre question je voudrais autoriser la police a fouiller les sac je n'est pas trouver de tuto si c'est possible de m'expliquer . Merci
Salut, je voulais te répondre pour ta première question, j'étais en train de le faire quand maxence à été plus rapide que moi ^^'

EDIT (J'avais pas vu que c'était seulement la police) :
Dans core/functions/fn_inventoryOpened.sqf à la ligne 23 à 26, tu as ca :
Code:
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
        hint localize "STR_MISC_Backpack";
        true breakOut "main";
};

tu le change par ca :
Code:
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1 && playerSide != west) exitWith {
        hint localize "STR_MISC_Backpack";
        true breakOut "main";
};
 
Dernière édition:
Merci bien est une dernière question comment enlever le briefing
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un EDIT de mon message car j'avais pas vu que c'était seulement pour la police (sinon tous le monde pourra y accéder).

Ensuite pour enlever le briefing, dans ton description.ext, tu met simplement ceci : briefing = 0; Cependant à tester car c'est peut-être pas fonctionnel en multijoueur :/
 
Ok, il y a une autre solution, via eden editor tu va en haut dans "Attributes", ensuite "General" ou "Multiplayer" (J'ai pas sous les yeux), puis "States" et tu décoche "Show Briefing".
Cela devrait marcher.
 
ok et la je vien de voir que j'ai ça savais vous comment l'enlever ? Voir la pièce jointe 2598
Si tu ne veux pas trop t'embêter, tu peux tout simplement dans le server.cfg (en dehors de la mission, celui de ton serveur), changer la ligne :
forcedDifficulty = "regular";

Par :
forcedDifficulty = "veteran";



Autrement, si tu veux avoir des modifications custom, je te conseille de regarder ce topic : https://forums.bohemia.net/forums/t...tings-to-custom/?tab=comments#comment-3052508
La ligne qui gère ca se nomme : "groupIndicators" que tu dois passer à 0.