Français Solved Comment poser une herse avec une touche ?

Aerrrr

User
11/1/22
58
1
8
450
Bonjour, une personne sais comment mettre un bind pour poser des herse ?
 

Aerrrr

User
11/1/22
58
1
8
450
Hello, ça marche merci bien j'aurais d'autre question je voudrais autoriser la police a fouiller les sac je n'est pas trouver de tuto si c'est possible de m'expliquer . Merci
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Hello, ça marche merci bien j'aurais d'autre question je voudrais autoriser la police a fouiller les sac je n'est pas trouver de tuto si c'est possible de m'expliquer . Merci
Salut, je voulais te répondre pour ta première question, j'étais en train de le faire quand maxence à été plus rapide que moi ^^'

EDIT (J'avais pas vu que c'était seulement la police) :
Dans core/functions/fn_inventoryOpened.sqf à la ligne 23 à 26, tu as ca :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

tu le change par ca :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Merci bien est une dernière question comment enlever le briefing
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un EDIT de mon message car j'avais pas vu que c'était seulement pour la police (sinon tous le monde pourra y accéder).

Ensuite pour enlever le briefing, dans ton description.ext, tu met simplement ceci : briefing = 0; Cependant à tester car c'est peut-être pas fonctionnel en multijoueur :/
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Ok, il y a une autre solution, via eden editor tu va en haut dans "Attributes", ensuite "General" ou "Multiplayer" (J'ai pas sous les yeux), puis "States" et tu décoche "Show Briefing".
Cela devrait marcher.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
ok et la je vien de voir que j'ai ça savais vous comment l'enlever ? Voir la pièce jointe 2598
Si tu ne veux pas trop t'embêter, tu peux tout simplement dans le server.cfg (en dehors de la mission, celui de ton serveur), changer la ligne :
forcedDifficulty = "regular";

Par :
forcedDifficulty = "veteran";



Autrement, si tu veux avoir des modifications custom, je te conseille de regarder ce topic :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

La ligne qui gère ca se nomme : "groupIndicators" que tu dois passer à 0.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici