switch (_code) do {
case 36: {
if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};
if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
[] spawn life_fnc_spikeStrip;
};
_handled = true;
};
};
switch (_code) do {
case 36: {
if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};
if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
[] spawn life_fnc_spikeStrip;
};
_handled = true;
};
};
Salut, je voulais te répondre pour ta première question, j'étais en train de le faire quand maxence à été plus rapide que moi ^^'Hello, ça marche merci bien j'aurais d'autre question je voudrais autoriser la police a fouiller les sac je n'est pas trouver de tuto si c'est possible de m'expliquer . Merci
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
hint localize "STR_MISC_Backpack";
true breakOut "main";
};
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1 && playerSide != west) exitWith {
hint localize "STR_MISC_Backpack";
true breakOut "main";
};
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un EDIT de mon message car j'avais pas vu que c'était seulement pour la police (sinon tous le monde pourra y accéder).Merci bien est une dernière question comment enlever le briefing
Si tu ne veux pas trop t'embêter, tu peux tout simplement dans le server.cfg (en dehors de la mission, celui de ton serveur), changer la ligne :ok et la je vien de voir que j'ai ça savais vous comment l'enlever ? Voir la pièce jointe 2598