Français Solved Comment personnaliser le klaxon de votre véhicule

31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Facilement, non. C'est pas vraiment possible de base. Faut recréer un système entier :/ Cependant si tu souhaite tu peux très bien reprendre mon script de klaxon avancé. Tu peux config le son que tu veux par véhicule. Par contre y a encore du taff à faire pour que le klaxon switch bien à la position des véhicules et que les joueurs l'entendent autour.

(Pour que les joueurs l'entendent autour, suffit juste que tu utilise le say3D du Life et pas d'Arma de base. Et pour le switch des véhicules, faut ajouter un genre d'eventhandler lorsque que tu entre et sort d'un véhicule pour créer ou supprimer un objet invisible qui servira de base pour le son. Il est déjà un peu commencer, y a juste pas le fait que lorsqu'uon change de véhicule, ca change de position.)

Le lien : https://forum.the-programmer.com/post/release-unique-script-pack.284/ (C'est le dossier KERES)
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
P pos038f Ah j'étais pas au courant ^^ Après j'ai pas trop regarder sur ce côté là. En faites le script que j'avais fait était surtout pour le fait qu'on puisse maintenir le klaxon autant de temps qu'on souhaite ^^ Mais si ca marche grâce à ta technique, bah cool :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici