Français Not solved Comment permettre aux pompiers de soigner les blessés avec des bandages?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phoenix53
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Phoenix53

User
30/9/21
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800
Bonjour,

J'utilise ce script de bandage pour se soigner mais ca fonctionne qu'en interaction personnel et j'aimerais que les pompiers puissent soigner une personne qui est blessée si le pompier a desz bandages sur soit avec une interaction molette ou avec le menu radial

Merci d'avance
 

Fichiers joints

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour permettre aux pompiers de soigner une personne blessée avec des bandages, vous pouvez ajouter une interaction à l'aide de la molette ou du menu radial. Vous devrez modifier le script existant pour inclure cette nouvelle fonctionnalité.

Si vous avez besoin d'aide pour ajouter cette interaction, veuillez me fournir le code du script que vous utilisez actuellement afin que je puisse vous guider plus précisément.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello! Le plus simple est d'ajouter une action molette, sinon il faut créer un menu pour les médecins et c'est plus compliqué.

Pour ça dans ton fn_setupActions.sqf, trouve cette ligne :
Code:
case independent: {
et ajoute en dessous :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Appliquer un bandage",{[] spawn life_fnc_bandage},"",0,false,false,"",'!(isNull cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5) && (isPlayer cursorObject) && (life_inv_bandage >= 1) && (damage cursorObject >= 0.1)']);

Et remplace ton fn_bandage.sqf par le fichier en pièce jointe
 

Fichiers joints

Dernière édition:
Hello! Le plus simple est d'ajouter une action molette, sinon il faut créer un menu pour les médecins et c'est plus compliqué.

Pour ça dans ton fn_setupActions.sqf, trouve cette ligne :
Code:
case independent: {
et ajoute en dessous :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Appliquer un bandage",{[] spawn life_fnc_bandage},"",0,false,false,"",'!(isNull cursorObject) && ((player distance cursorObject) < 3.5) && (isPlayer cursorObject) && (life_inv_bandage >= 1) && (damage player >= 0.1)']);
Ça ne fonctionne pas il n’y a pas d’interaction
 
J'ai corrigé une petite erreur dans mon code au dessus, il faut que le joueur en fasse de toi ait moins de 90% de vie et que tu aies un bandage dans ton inventaire.

Tu peux ressayer ? Si ça fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_setupActions.sqf ?
Ta modification fonctionne pour avoir l'interaction, mais elle fonctionne pour soi même pas pour le joueur qui est en face de moi
 

Fichiers joints

Effectivement, y'a plus de modifications à faire en fait. J'ai update ma réponse au dessus
L'action fonctionne mais on ne peut plus se soigner soi même

Et on peut soigner jusqu'a 80HP ca me convient mais comment faire pour ne plus pouvoir mettre de bandage dès qu'on arrive à 80HP parce qu'on peut en mettre à l'infini même si ça plafonne à 80HP
 
Dernière édition:
J'ai modifié ma réponse pour pouvoir te soigner toi même également.

Normalement les bandage te soignent jusqu'à "bandageMaxHealth" (dans le config) et ensuite tu devrais avoir le message "Un bandage ne peut pas vous guérir plus" si tu es déjà au max
Après test voilà ce qui se passe :

je suis civil blessé à 40% : -si je veux me soigner moi même ça me met qu'un bandage ne peut pas me soigner
- quand un pompier veut me soigner, il a l'interaction et l'action pour me soigner mais à la fin de la progressBar ça ne me soigne pas
 
Pour le premier point, regarde dans ta debug console la valeur de :
Code:
damage player
Il doit être supérieur à bandageMaxHealth dans ton config, sinon tu auras le message "Un bandage ne peut pas vous guérir plus".

Pour le deuxième point, probablement que la ligne qui change les dégâts ne s’exécute pas :
Code:
_target setDamage [....]

Je n'ai pas le temps de tester donc je te laisse faire des tests de ton côté
 
Pour le premier point, regarde dans ta debug console la valeur de :
Code:
damage player
Il doit être supérieur à bandageMaxHealth dans ton config, sinon tu auras le message "Un bandage ne peut pas vous guérir plus".

Pour le deuxième point, probablement que la ligne qui change les dégâts ne s’exécute pas :
Code:
_target setDamage [....]

Je n'ai pas le temps de tester donc je te laisse faire des tests de ton côté
Je ne doit pas regarder au bon endroit ça change rien