Français Solved Comment modifier les noms des boutiques dans Altis Life

26/8/20
3
0
100
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour modifier les noms des boutiques ou autre et je n'arrive pas à y parvenir..
Si vous m'avez pas compris sur ce que je veux changer, voici un screen:


20201125152033_1.jpg


J'espère que vous pourrez m'aider, on vous remerciant d'avance,
Cdlt
 
Solution
Hello !
Pour modifier l'action, tu peux trouver ça dans ton STR. Afin de retracer, cherche depuis ta mission.sqm, tu auras par exemple cela :
Code:
init="this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize""STR_MAR_Clothing_Store"",life_fnc_clothingMenu,""bruce"",1.5,true,true,"""",""true"",5];";

Tu peux chercher dans ton Stringtable STR_MAR_Clothing_Store et tu trouveras le nom correspondant. Donc avec celui de base, la ligne sera celle-ci :
Code:
     <Key ID="STR_MAR_Clothing_Store">
            <Original>Clothing Store</Original>
            <Czech>Obchod s oblečením</Czech>
            <French>Vêtements</French>
            <Spanish>Tienda de Ropa</Spanish>
            <Russian></Russian>...
Hello !
Pour modifier l'action, tu peux trouver ça dans ton STR. Afin de retracer, cherche depuis ta mission.sqm, tu auras par exemple cela :
Code:
init="this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize""STR_MAR_Clothing_Store"",life_fnc_clothingMenu,""bruce"",1.5,true,true,"""",""true"",5];";

Tu peux chercher dans ton Stringtable STR_MAR_Clothing_Store et tu trouveras le nom correspondant. Donc avec celui de base, la ligne sera celle-ci :
Code:
     <Key ID="STR_MAR_Clothing_Store">
            <Original>Clothing Store</Original>
            <Czech>Obchod s oblečením</Czech>
            <French>Vêtements</French>
            <Spanish>Tienda de Ropa</Spanish>
            <Russian></Russian>
            <German>Kleidungsgeschäft</German>
            <Portuguese>Loja de Roupas</Portuguese>
            <Polish>Sklep odzieżowy</Polish>
      </Key>

Je sais pas si j'ai été très clair mais voilà :) Si tu as des questions par rapport à la solution, n'hésite pas
 
Solution