Français Solved Comment modifier la vitesse maximale d'un véhicule ?

9/10/22
8
0
100
Bonsoir, alors voila j'aimerais modif le max speed d'un vehicule (j'ai acces a l'affichage des configurations) mais je ne sais pas comment faire, une personne pour m'expliquer étape par étape svp (je voudrais bridé ce véhicule à 70km/h

Cordialement
 
Solution
D DeltaFox5754
Salut. Si tu as accès au config.cpp du véhicule, tu peux jouer avec certaines donnée. Celle pour la vitesse Max (Sans changer le couple, ni la puissance) sera :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par exemple, 100 étant 100Km/h maximum sur le véhicule. Je te fait parvenir le lien de bohémia sur la config d'un véhicule, ça pourrais t'aider pour changer certains paramètres.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
29/12/19
315
42
61
1 100
25
D DeltaFox5754
Salut. Si tu as accès au config.cpp du véhicule, tu peux jouer avec certaines donnée. Celle pour la vitesse Max (Sans changer le couple, ni la puissance) sera :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Par exemple, 100 étant 100Km/h maximum sur le véhicule. Je te fait parvenir le lien de bohémia sur la config d'un véhicule, ça pourrais t'aider pour changer certains paramètres.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
4/6/21
246
15
31
950
Et si tu n’y as pas accès tu as juste à en refaire un ( comme pour les reskin) mais au lieu de faire hiddenselection texture ect … tu mets:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici