Français Solved Comment mettre un radar de vitesse pour la police en français

26/4/20
70
0
300
Bonsoir, je cherche comment mettre un radar qui fonctionne en police qui prend la vitesse ... Il y à quelques tutoriel mais il sont en anglais et si je traduit en FR sa pourrait induire en erreur des lignes de codes /:


Merci par avance
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonsoir,

Si tu as déjà trouvé pourquoi tu ne l'utilise pas ?

Un radar est déjà scripté de base dans le framework Tonic ... Pour modifier l'objet nécessaire, tu modifie le fichier fn_radar.sqf dans le dossier core/cop :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

par

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
26/4/20
70
0
300
Bonsoir, oui j'ai trouvé mais je crois que ce n'est pas le bon mod de radar ou la class name si possible de l'avoir si c'est bien sa que j'ai dans mon dossier Merci
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour Mathis Sclawoty Mathis Sclawoty

Je veux bien comprendre que tu es nouveau dans le domaine et que tu as besoin d'aide pour la création de ton serveur (17 sujets de support créé), mais je pense qu'il est important que tu sache certaines choses. (Sache que je ne veux pas être méchant, mais simplement t'expliquer. De même, cela est MON point de vue, et donc je ne parle PAS au nom des autres.)

Tout d'abord, si tu créer un serveur alors que tu ne connais même pas les caractéristiques du life de base (comme par exemple qu'un radar existe déjà et qu'on l'active avec L), créer un serveur va être une chose compliqué, et même si tu y arrive, je pense sincèrement qu'il ne fonctionnera pas si tu es seul à le gérer.

Ensuite, je veux bien comprendre que tu souhaite apprendre, mais dans le fait d'apprendre, il y a aussi le fait de chercher soit même un minimum. Quand tu créer des sujets pour savoir comment sauvegarder des items Y par exemple, ou changer l'emplacement pour mettre en prison par les policiers, tous ça se trouve dans le Config_Master. Il n'y a même pas besoin de connaître les fichiers du life pour y accéder et savoir ca. C'est seulement un minimum de lecture et de recherche, que tu ne fais pas tout le temps (Tu le fait de temps en temps, mais tu dois pas beaucoup chercher). Comme par exemple avec ce sujet pour les radars, si tu aurais vraiment chercher, tu aurais vu qu'il y est déjà de base.

Ce que je veux te dire, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas toi qui créer ton serveur, mais nous. Alors essaye de travailler un peu de ton côté et de chercher aussi, avant de créer un nouveau sujet tous les jours.

Une dernière chose, quand tu nous parle, essaye de te relire. Parce que des fois, c'est incompréhensible, on comprend rien du tout à ta phrase et je pense que ça aurait permis d'éviter de perdre 10 minutes à te redemander qu'est ce que tu nous disais, si tu avais simplement relu ta phrase.

Je voulais simplement te dire ça, je ne veux pas que tu prenne mal tous cela, mais simplement comme des critiques pour t'améliorer.

Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici