Français Solved Comment mettre les contraventions sur le compte du gouvernement ?

29/12/19
65
2
300
bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre les contravention sur le compte du gouvernement script theProgammer merci
 
Solution
Ok ça marche. Pour éviter que les gens utilisent ça pour gagner de l'argent, je te conseille de mettre multiplier_on_send = 0; dans le config_master du script.
Pour faire les modifications que tu souhaites, dans ta mission/The-Programmer/Contravention/script/unlockVehCheck.sqf, trouve celle ligne (53 de base) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu parles du système de contravention sur les véhicules Ticket System ou du système par défaut pour mettre une amende à un joueur ?
Selon ta réponse, je pourrais te donner plus de précisions ;)

Pour ajouter de l'argent (ici la variable _value) sur le compte du gouvernement, tu peux utiliser ces lignes de code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok ça marche. Pour éviter que les gens utilisent ça pour gagner de l'argent, je te conseille de mettre multiplier_on_send = 0; dans le config_master du script.
Pour faire les modifications que tu souhaites, dans ta mission/The-Programmer/Contravention/script/unlockVehCheck.sqf, trouve celle ligne (53 de base) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et ajoute en dessous :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici