Français Not solved Comment mettre en prison depuis un panneau

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
25/4/22
67
1
2
450
Hey. je voudrais savoir je voudrais mettre la mise en prison depuis un panneaux pour que plusieurs job puissent mettre en prison.
J'ai trouver ceci j'ai essayer de faire cequi est dit mais malheureusment ca ne fonctionne pas. Serait-il possible d'avoir de l'aide
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
Bonsoir,

Pour effectuer cela, ça sera un peu plus compliqué que modifier simplement le fichier pour mettre en prison quelqu'un.

Il va falloir lancer l'action sur le panneau et dans le script récupérer le player le plus proche de toi (verifier ce que c'est un civil ect...) et l'envoyer en prison directement, cela implique quelque modification sur ton script arrestAction ou carrément créer un autre script uniquement pour cette fonctionnalité.

Ai-je réussi à te guider ?
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
D'accord, je regarde à ça très rapidement et je vous tiens au courant d'un suivit (j'ai juste des petites choses à terminer avant).
 
  • Like
Les réactions: le_bubbb
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici