Français Not solved Comment lier les radars à compte gouvernemental ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

BlagoAntho

User
23/6/20
11
0
100
Bonjour, j'aimerai avoir comment faire plusieur choses

  • Comment faire pour que l'argent des radar que on pose, l'argent va sur le compte Gendarme du Gouvernement system
  • Comment faire pour que dans les facture sa sois pas le nom du destinataire mais le numero de compte avec Banking System
  • comment faire que quand on casse un arbres (il tombe au sol mais deja fait sa) que quand il est au sol, on doit faire windows et on recolte l'item ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

  • Pour les radars, il faut mettre governement_system_script_enable = true; dans le config_master du script
  • Pour les factures tu veux remplacer la liste des joueurs autour de soi par une case où il faut entrer le numéro du compte bancaire qui devra payer ?
  • Pour les arbres, du coup il pourra ramasser à l'infini sur le tronc couché ? Pour faire cette modification il faudra modifier ton fn_actionKeyHandler.sqf et ton @The_Programmer/addons/farming_system/client/fn_cutTree.sqf

La prochaine fois, fait un post par sujet et met un titre plus clair. Pour retrouver les anciennes demandes, comme celle-ci, c'est trop compliqué.
 

BlagoAntho

User
23/6/20
11
0
100
Bonsoir,

Merci pour le 01, pour 02, je veux remplacer la liste des joueurs oui par le numéro de compte, pour le 03 et non, il coupe le tronc, et pour ramasser il doivent venir faire windows, et une fois fait windows l'arbre disparait et il on eu 3 bois par exemple

et pas de souci
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour les factures, c'est techniquement possible mais ça fait beaucoup de modifications, il faut trouver le joueur a qui appartient le numéro de compte. D'un point de vue logique, c'est étrange pour un dépanneur de faire une facture à un compte bancaire plutôt qu'à un joueur
Pour les arbres, je t'ai déjà donner les fichiers à modifier

Cherche un minimum de ton côté, je ne pourrais pas tout te faire ;)
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Plop ! Est-ce que tu as trouvé où tu as besoin de plus d'aide parmi les pistes que tu as trouvé pour les arbres par exemple ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici