Français Not solved Comment importer un personnage de GTA dans Arma 3 ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kaltik

User
17/7/22
64
0
300
bonjour comme on fait pour faire de l'import de GTA a Arma 3 ????
 
Solution
Yop, voici la réponse que j'avais donné à une personne qui m'avait poser la même question, en espérant que ça t'aide !

Pour apprendre à faire de la 3d sur arma il y a 2 parties :
  • La première il faut apprendre à modéliser sur un Logiciel tel que Blender ou C4D, tu peux même modéliser directement sur Object Builder (qui se trouve sur Arma 3 Tools) où prendre un Obj/véhicule directement fait sur internet (google.com)
  • Ensuite, pour la seconde partie qui est celle de l'intégration sur Arma, je te conseil de voir un tutoriel sur l'installation de Arma 3 Tools pour les différents outils qui vont te permettre d'importer ton Objet directement sur Arma.

Et pour finir tu as aussi Arma Samples (tous les logiciels que j'ai cité sont...
24/8/22
128
17
26
800
Lyon
Yop, voici la réponse que j'avais donné à une personne qui m'avait poser la même question, en espérant que ça t'aide !

Pour apprendre à faire de la 3d sur arma il y a 2 parties :
  • La première il faut apprendre à modéliser sur un Logiciel tel que Blender ou C4D, tu peux même modéliser directement sur Object Builder (qui se trouve sur Arma 3 Tools) où prendre un Obj/véhicule directement fait sur internet (google.com)
  • Ensuite, pour la seconde partie qui est celle de l'intégration sur Arma, je te conseil de voir un tutoriel sur l'installation de Arma 3 Tools pour les différents outils qui vont te permettre d'importer ton Objet directement sur Arma.

Et pour finir tu as aussi Arma Samples (tous les logiciels que j'ai cité sont sur Steam) qui va te permettre d'avoir des exemples, donnés par Bohemia, d'arme, de bâtiment, de bateau et même de voiture (modifié)
Tu as aussi sur Youtube des tutoriels pour apprendre la modélisation sur un logiciel et d'autres pour l'importation de ton objet sur Arma 3 Et je te conseil aussi le forum de Bohemia qui aura bcp de réponse à tes questions
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici