Français Not solved Comment fouiller un joueur menotter avec le restrain system et le radial ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Bonjour,

J'utilise le "restrain system", ainsi que le "radial menu" mais quand je menotte quelqu'un en civil je peux pas le fouiller ou autre action avec le menu radial comme les gendarmes j'ai modifié le config_button du menu radial mais je sais pas si c'est bon (ligne 298)

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • config_button.cpp
    24.5 KB · Affichages: 4
Solution
Après vérification ce n'est pas de base : il n'y a pas de menu windows en civil sur un joueur menotté, il faut forcément faire des modifications pour ça.

Est-ce que tu as suivi un tutoriel pour ça ? Est-ce que tu peux m'envoyer le lien ?

Je ne pourrais pas te lister les modifications à faire, il y en a trop. Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux créer une demande sur notre discord > #request-custom

I'm the Boss

Admin
2/1/20
542
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème soit lié à la configuration du bouton dans le menu radial. Pour permettre aux joueurs en tenue civile d'être fouillés ou d'effectuer d'autres actions, veuillez vérifier si vous avez correctement configuré le bouton dans le fichier de configuration à la ligne 298.

Assurez-vous que le bouton est configuré pour permettre ces actions pour les joueurs en tenue civile. Si vous n'êtes pas sûr de la manière de le faire, veuillez fournir plus d'informations sur la configuration actuelle du bouton afin que je puisse vous aider davantage.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Par défaut dans AltisLife et donc dans Radial Menu il n'y a pas de menu windows en civil.

Le bouton que tu as modifié est dans la class cop_interaction, il n'est affiché qu'aux joueurs west si tu n'as pas fait de modification dans ton fn_actionKeyHandler.sqf.

Il faudrait donc que tu créés une nouvelle class dans Radial Menu et modifier ton fn_actionKeyHandler.sqf pour ouvrir ce menu dans les conditions que tu souhaites. J'ai donné un autre exemple ici : Français - Solved - Comment ajouter des boutons sur le menu radial avec ACE

Cependant ce n'est pas le seul truc à faire, les scripts de fouille / potentiellement les autres sont fait pour les policiers, donc il faut aussi les modifier pour les adapter. Il y a un peu de travail donc 😅
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Hello! Par défaut dans AltisLife et donc dans Radial Menu il n'y a pas de menu windows en civil.

Le bouton que tu as modifié est dans la class cop_interaction, il n'est affiché qu'aux joueurs west si tu n'as pas fait de modification dans ton fn_actionKeyHandler.sqf.

Il faudrait donc que tu créés une nouvelle class dans Radial Menu et modifier ton fn_actionKeyHandler.sqf pour ouvrir ce menu dans les conditions que tu souhaites. J'ai donné un autre exemple ici : Français - Solved - Comment ajouter des boutons sur le menu radial avec ACE

Cependant ce n'est pas le seul truc à faire, les scripts de fouille / potentiellement les autres sont fait pour les policiers, donc il faut aussi les modifier pour les adapter. Il y a un peu de travail donc 😅
Mais de base sans Radial Menu c'est possible a faire avec windows
 

Phoenix53

User
30/9/21
137
4
3
800
Hello! Par défaut dans AltisLife et donc dans Radial Menu il n'y a pas de menu windows en civil.

Le bouton que tu as modifié est dans la class cop_interaction, il n'est affiché qu'aux joueurs west si tu n'as pas fait de modification dans ton fn_actionKeyHandler.sqf.

Il faudrait donc que tu créés une nouvelle class dans Radial Menu et modifier ton fn_actionKeyHandler.sqf pour ouvrir ce menu dans les conditions que tu souhaites. J'ai donné un autre exemple ici : Français - Solved - Comment ajouter des boutons sur le menu radial avec ACE

Cependant ce n'est pas le seul truc à faire, les scripts de fouille / potentiellement les autres sont fait pour les policiers, donc il faut aussi les modifier pour les adapter. Il y a un peu de travail donc 😅
Et il serait possible de rajouter l’action fouiller, embarquer en voiture ou autre sur la molette ?
Parce que je pense pas être assez calé pour modifier tout cela
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Après vérification ce n'est pas de base : il n'y a pas de menu windows en civil sur un joueur menotté, il faut forcément faire des modifications pour ça.

Est-ce que tu as suivi un tutoriel pour ça ? Est-ce que tu peux m'envoyer le lien ?

Je ne pourrais pas te lister les modifications à faire, il y en a trop. Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, tu peux créer une demande sur notre discord > #request-custom
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici