Français Solved Comment faire un cooldown pour retirer de l'argent et vendre une maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Bonjour,
Comment faire un cooldown pour le retrait d'argent et la vente de maison?
Et comment bloquer les ventes dans les marchés.
Merci a vous
 
Solution
Pour le retrait d'argent fn_bankWithdraw.sqf :
Code:
if((time - life_action_delay) < 0.3) exitWith {hint localize "STR_NOTF_ActionDelay"};
life_action_delay = time;

Pour la vente de maison fn_sellHouse.sqf (rajouter le closeDialog 0; ) :
Code:
if (isNull _house) exitWith {};
if (!(_house isKindOf "House_F")) exitWith {};
if (isNil {_house getVariable "house_owner"}) exitWith {hint localize "STR_House_noOwner";};
closeDialog 0;
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour mettre en place un cooldown pour le retrait d'argent et la vente de maison, vous pouvez utiliser des variables globales pour enregistrer le temps de la dernière transaction. Par exemple :

Code:
if (time - DERNIERE_TRANSACTION > COOLDOWN_TEMPS) then {
   // Effectuez la transaction
   DERNIERE_TRANSACTION = time;
} else {
   hint "Veuillez patienter avant de faire une autre transaction.";
};

Pour bloquer les ventes dans les marchés, vous pouvez utiliser des zones de confinement ou des conditions pour vérifier si le joueur est à l'intérieur ou à l'extérieur de la zone du marché. Par exemple :

Code:
if (!dansLaZoneDuMarche) then {
   hint "Désolé, vous ne pouvez pas vendre ici.";
};

Assurez-vous de remplacer COOLDOWN_TEMPS par la durée du cooldown souhaitée et de mettre à jour DERNIERE_TRANSACTION et dansLaZoneDuMarche selon vos besoins.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Pour le retrait d'argent fn_bankWithdraw.sqf :
Code:
if((time - life_action_delay) < 0.3) exitWith {hint localize "STR_NOTF_ActionDelay"};
life_action_delay = time;

Pour la vente de maison fn_sellHouse.sqf (rajouter le closeDialog 0; ) :
Code:
if (isNull _house) exitWith {};
if (!(_house isKindOf "House_F")) exitWith {};
if (isNil {_house getVariable "house_owner"}) exitWith {hint localize "STR_House_noOwner";};
closeDialog 0;
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution