Français Solved Comment faire tomber une malette en supprimant un item sur téléphone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
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6
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Salut,

J’aimerais faire en sorte que lorsque ont fait supprimé un item l'inventaire sur le téléphone ça fasse tomber une malette avec les objets dedans que l’on peu ramasser ou non.

Posté par @robinox_ via discord.
 
Solution
Hello! Dans ta mission > fn_removeItem.sqf, trouve cette ligne :
Code:
if (!([false,_data,(parseNumber _value)] call life_fnc_handleInv)) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};
Et ajoute en dessous :
Code:
_pos = player modelToWorld[0,3,0];
_pos = [(_pos select 0),(_pos select 1),0];
_obj = "Land_Suitcase_F" createVehicle _pos;
[_obj] remoteExecCall ["life_fnc_simDisable",0];
_obj setPos _pos;
_obj setVariable ["item",[_data,(parseNumber _value)],true];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut @robinox_,

Pour faire tomber une mallette avec des objets à l'intérieur lorsque tu supprimes un item de l'inventaire sur le téléphone, tu dois utiliser la fonction drop. Voici un exemple de code pour t'aider à démarrer :

Code:
_malette = "B_Carryall_oli" createVehicle position player;
_malette additem "Item1";
_malette additem "Item2";
// Ajoute d'autres objets à la mallette si nécessaire

// Supprime l'item de l'inventaire sur le téléphone
// ...

// Assure-toi de gérer la possibilité de ramasser la mallette avec les objets à l'intérieur

N'oublie pas d'adapter ce code à ton scénario spécifique et de gérer la logique pour permettre aux joueurs de ramasser la mallette. Bonne chance avec ton script !

Cordialement,
Assistant

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Hello! Dans ta mission > fn_removeItem.sqf, trouve cette ligne :
Code:
if (!([false,_data,(parseNumber _value)] call life_fnc_handleInv)) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};
Et ajoute en dessous :
Code:
_pos = player modelToWorld[0,3,0];
_pos = [(_pos select 0),(_pos select 1),0];
_obj = "Land_Suitcase_F" createVehicle _pos;
[_obj] remoteExecCall ["life_fnc_simDisable",0];
_obj setPos _pos;
_obj setVariable ["item",[_data,(parseNumber _value)],true];
 
Dernière édition:
Solution
Si tu as l'Iphone XI, il faut modifier le fichier @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/tp_apps_removeItem.sqf
Trouve cette ligne :
Code:
if !([false,_item,_parsedAmount] call life_fnc_handleInv) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};
Et ajoute en dessous :
Code:
_pos = player modelToWorld[0,3,0];
_pos = [(_pos select 0),(_pos select 1),0];
_obj = "Land_Suitcase_F" createVehicle _pos;
[_obj] remoteExecCall ["life_fnc_simDisable",0];
_obj setPos _pos;
_obj setVariable ["item",[_item,_parsedAmount],true];
 
Dernière édition:
Si tu as l'Iphone XI, il faut modifier le fichier @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/tp_apps_removeItem.sqf
Trouve cette ligne :
Code:
if !([false,_item,_parsedAmount] call life_fnc_handleInv) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};
Et ajoute en dessous :
Code:
_pos = player modelToWorld[0,3,0];
_pos = [(_pos select 0),(_pos select 1),0];
_obj = "Land_Can_V3_F" createVehicle _pos;
[_obj] remoteExecCall ["life_fnc_simDisable",0];
_obj setPos _pos;
_obj setVariable ["item",[_item,_parsedAmount],true];
Sa ne fonctionne malheureusement pas non plus
 
Code:
/*
    Author: Maxence
    Web site: www.the-programmer.com
    Discord: Rejoins le serveur Discord The-Programmer !

    Terms of use:
        - This file is forbidden unless you have permission from the author. If you have this file without permission to use it please do not use it and do not share it.
        - If you have permission to use this file, you can use it on your server however it is strictly forbidden to share it.
        - Out of respect for the author please do not delete this information.
*/
if ((lbCurSel 2005) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectToRemove";};
_item = lbData [2005,(lbCurSel 2005)];
if (_item isEqualTo "") exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectToRemove";};

_amount = ctrlText 04201506;
if !([_amount] call TON_fnc_isnumber) exitWith {hint localize "STR_NOTF_notNumberFormat";};

_parsedAmount = parseNumber _amount;
if (_parsedAmount <= 0) exitWith {hint localize "STR_NOTF_enterAmountRemove";};

if (((getNumber (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _item >> "illegal")) isEqualTo 1) && ([west,visiblePosition player,100] call life_fnc_nearUnits)) exitWith {titleText [localize "STR_NOTF_illegalItemCannotDispose","PLAIN"]};
if !(isNull objectParent player) exitWith {titleText [localize "STR_NOTF_cannotRemoveInVeh","PLAIN"];};
if !([false,_item,_parsedAmount] call life_fnc_handleInv) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};
_pos = player modelToWorld[0,3,0];
_pos = [(_pos select 0),(_pos select 1),0];
_obj = "Land_Can_V3_F" createVehicle _pos;
[_obj] remoteExecCall ["life_fnc_simDisable",0];
_obj setPos _pos;
_obj setVariable ["item",[_item,_parsedAmount],true];

hint format [localize "STR_NOTF_removedFromInventory",_parsedAmount,(localize (getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _item >> "displayName")))];

[] call the_programmer_iphone_xi_fnc_apps_inventory;
 
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