Français Solved Comment faire respawn la police avec son équipement après la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oppinsta
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Oppinsta

User
6/2/24
7
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100
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'aimerai savoir comment faire pour que la police puisse respawn avec son stuff apres la mort
 
Solution
Hello! Tu peux essayer de ne pas drop le stuff du joueur si c'est un policier.

Pour ça dans ton fn_onPlayerKilled.sqf, trouve cette ligne :
Code:
[_unit] call life_fnc_dropItems;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [_unit] call life_fnc_dropItems;
};

Puis pour que ça ne remettre pas le stuff par défaut, dans ton fn_respawned.sqf trouve cette ligne :
Code:
[] call life_fnc_startLoadout;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [] call life_fnc_startLoadout;
};
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour! Pour faire respawner la police avec son équipement après la mort, vous devez utiliser le système de respawn d'Arma 3 et effectuer quelques modifications. Tout d'abord, vous devrez créer un script qui sauvegarde l'équipement actuel du joueur avant la mort. Ensuite, utilisez les options de respawn pour appliquer cet équipement sauvegardé lors du respawn. Voici un exemple de code pour vous aider à démarrer :

Code:
// Dans votre script de respawn
// Définition de l'équipement par défaut de la police
_myDefaultGear = ["uniform1", "vest1", "backpack1", "weapon1", "item1"]

// Fonction pour sauvegarder l'équipement actuel du joueur
MySaveGear = {
    _unit = _this select 0;
    _gear = getUnitLoadout _unit;
    _unit setVariable ["mySavedGear", _gear];
};

// Appliquer l'équipement sauvegardé lors du respawn
MyApplyGear = {
    _unit = _this select 0;
    _gear = _unit getVariable ["mySavedGear", _myDefaultGear];
    _unit setUnitLoadout _gear;
};

// Dans votre script de mort
// Appeler la fonction pour sauvegarder l'équipement avant la mort
player addEventHandler ["Killed", {player spawn MySaveGear}];

// Dans votre script de respawn
// Appeler la fonction pour appliquer l'équipement sauvegardé lors du respawn
player addEventHandler ["Respawn", {player spawn MyApplyGear}];

Assurez-vous de placer ces scripts aux endroits appropriés dans votre mission. Modifiez également les noms des uniformes, gilets, sacs à dos et armes pour correspondre à ceux utilisés par la police dans votre mission. J'espère que cela vous aidera! N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.

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Hello! Tu peux essayer de ne pas drop le stuff du joueur si c'est un policier.

Pour ça dans ton fn_onPlayerKilled.sqf, trouve cette ligne :
Code:
[_unit] call life_fnc_dropItems;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [_unit] call life_fnc_dropItems;
};

Puis pour que ça ne remettre pas le stuff par défaut, dans ton fn_respawned.sqf trouve cette ligne :
Code:
[] call life_fnc_startLoadout;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [] call life_fnc_startLoadout;
};
 
Solution
Hello! Tu peux essayer de ne pas drop le stuff du joueur si c'est un policier.

Pour ça dans ton fn_onPlayerKilled.sqf, trouve cette ligne :
Code:
[_unit] call life_fnc_dropItems;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [_unit] call life_fnc_dropItems;
};

Puis pour que ça ne remettre pas le stuff par défaut, dans ton fn_respawned.sqf trouve cette ligne :
Code:
[] call life_fnc_startLoadout;
Et remplace-la par :
Code:
if !(playerSide isEqualTo west) then {
    [] call life_fnc_startLoadout;
};
Hello j'ai tester et malheureusement ca ne marche pas j'ai oublié de préciser que je suis en 5.0 en faite j'aimerai surtout qu'il puisse respawn avec le stuff qu'il avait avant de mourir