[_unit] call life_fnc_dropItems;
if !(playerSide isEqualTo west) then {
[_unit] call life_fnc_dropItems;
};
[] call life_fnc_startLoadout;
if !(playerSide isEqualTo west) then {
[] call life_fnc_startLoadout;
};
// Dans votre script de respawn
// Définition de l'équipement par défaut de la police
_myDefaultGear = ["uniform1", "vest1", "backpack1", "weapon1", "item1"]
// Fonction pour sauvegarder l'équipement actuel du joueur
MySaveGear = {
_unit = _this select 0;
_gear = getUnitLoadout _unit;
_unit setVariable ["mySavedGear", _gear];
};
// Appliquer l'équipement sauvegardé lors du respawn
MyApplyGear = {
_unit = _this select 0;
_gear = _unit getVariable ["mySavedGear", _myDefaultGear];
_unit setUnitLoadout _gear;
};
// Dans votre script de mort
// Appeler la fonction pour sauvegarder l'équipement avant la mort
player addEventHandler ["Killed", {player spawn MySaveGear}];
// Dans votre script de respawn
// Appeler la fonction pour appliquer l'équipement sauvegardé lors du respawn
player addEventHandler ["Respawn", {player spawn MyApplyGear}];
[_unit] call life_fnc_dropItems;
if !(playerSide isEqualTo west) then {
[_unit] call life_fnc_dropItems;
};
[] call life_fnc_startLoadout;
if !(playerSide isEqualTo west) then {
[] call life_fnc_startLoadout;
};
Hello j'ai tester et malheureusement ca ne marche pas j'ai oublié de préciser que je suis en 5.0 en faite j'aimerai surtout qu'il puisse respawn avec le stuff qu'il avait avant de mourirHello! Tu peux essayer de ne pas drop le stuff du joueur si c'est un policier.
Pour ça dans ton fn_onPlayerKilled.sqf, trouve cette ligne :
Et remplace-la par :Code:[_unit] call life_fnc_dropItems;
Code:if !(playerSide isEqualTo west) then { [_unit] call life_fnc_dropItems; };
Puis pour que ça ne remettre pas le stuff par défaut, dans ton fn_respawned.sqf trouve cette ligne :
Et remplace-la par :Code:[] call life_fnc_startLoadout;
Code:if !(playerSide isEqualTo west) then { [] call life_fnc_startLoadout; };
OK autant pour moi en faite c'est bon j'ai oublié une virgule mdrrQu'est-ce qui ne fonctionne pas plus précisément ?
Normalement cela fait que le stuff du joueur n'est pas droppé s'il est policier, donc il devrait le garder en respawnant