Bonjour j'ai crée un modèle de Plots Fix qui se léve et qui se baisse mais j'arrive pas a le faire fonctionner comment je peut faire
https://paste-me.net/yiron
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class AnimationSources
{
class Plots_Auto_source
{
source="user";
animPeriod=3;
initPhase=0;
};
};
class Useractions{
class Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#0065ef'>Monter les plots</t>";
radius=7;
position="Door_2_trigger";
onlyforplayer=0;
condition="((this animationPhase 'Door_2') < 0.5)";
statement = "this animate [""Door_2"", 1]";
};
class Descendre_Plots_1: Monter_Plots_1
{...
oui tous se que on ma envoyez j'ai tous changer sa fonctionne pasEst-ce que tu as changé tout ça ? Si oui, revoie ton config.cpp et ton model.cfg
class MrTony46_Plot_Auto: House
{
scope=2;
displayName="Plots Fix";
model="\MrTony46_Object\Models\Mapping_Ville\Plots_Auto.p3d";
author="MrTony46";
icon="MrTony46_Object\icon.paa";
editorCategory="MrTony46";
editorSubcategory="Mapping_Object_Ville";
destrType="DestructNo";
mapSize=10;
cost=10;
class AnimationSources
{
class Plots_Auto_source
{
source="user";
animPeriod=3;
initPhase=0;
};
};
class Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#0065ef'>Monter les plots</t>";
radius=7;
position="Door_2_trigger";
onlyforplayer=0;
condition="((this animationPhase 'Door_2') < 0.5)";
statement="this animate [""Door_2"", 1]";
};
class Descendre_Plots_1: Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#01df01'>Descendre les plots</t>";
condition="((this animationPhase 'Door_2') >= 0.5)";
statement="this animate [""Door_2"", 0]";
};
};
class CfgSkeletons
{
class Default
{
isDiscrete = 1;
skeletonInherit = "";
skeletonBones[] = {};
};
class MrTony46_Object_skeleton: Default
{
skeletonInherit = "Default";
skeletonBones[] = {"Door_2"};
};
};
class CfgModels
{
class Default
{
sectionsInherit = "";
sections[] = {};
skeletonName = "";
};
class Plots_Auto: Default // class name must be the same as name of p3d
{
skeletonName = "MrTony46_Object_skeleton"; // Set to use above defined skeleton.
sections[] = {};
sectionsInherit = "";
class Animations
{
// Animation for rotating door #1 (without a door handle)
class Door_2
{
type = vertical;
source = Plots_Auto_source; // Controler defined in class AnimationSources in config.cpp.
selection = Plot; // Selection from p3d that also has to be defined as a bone in this model`s skeleton.
axis = Door_2_axis; // Axis of the rotation.
memory = 1;
minValue = 0; // Value of the controller at which the rotation will be angle0
maxValue = 1; // Value of the controller at which the rotation will be angle1
offset0 = 0;
offset1 = 1;
angle0 = 0;
angle1 = -(rad 90); // "rad" converts from degrees to radians
};
};
};
};
c'est fais je test sa dans la soirée si c sa, ou sa peut venir dans le P3D un nom que j'ai pas mi ou autreReprend bien ce que je t'ai mit, il y a la classe AnimationSources et la classe UserActions et tupeut enlever les angle0 et angle1 de ton model.cfg
Salut ! As-tu essayé ?c'est fais je test sa dans la soirée si c sa, ou sa peut venir dans le P3D un nom que j'ai pas mi ou autre
oui mais j'ai toujours pas l'action en jeuxSalut ! As-tu essayé ?