Bonjour j'ai crée un modèle de Plots Fix qui se léve et qui se baisse mais j'arrive pas a le faire fonctionner comment je peut faire
https://paste-me.net/yiron
https://paste-me.net/yiron
class AnimationSources
{
class Plots_Auto_source
{
source="user";
animPeriod=3;
initPhase=0;
};
};
class Useractions{
class Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#0065ef'>Monter les plots</t>";
radius=7;
position="Door_2_trigger";
onlyforplayer=0;
condition="((this animationPhase 'Door_2') < 0.5)";
statement = "this animate [""Door_2"", 1]";
};
class Descendre_Plots_1: Monter_Plots_1
{...
je devrai faire quoi pour que il y a l'animation des plots ?Hello! Dans tes actions tu as mis "animationPhase 'Door_2'" et "animationPhase 'Hitzone_2_hide'", mais l'animation de ta borne est "Plots_Auto_source" (définie ligne 17)
Sinon tu peux regarder le fonctionnement de Road Security Pack si tu veux voir comment on a fait
Door_2
Plots_Auto_source
salut non toujours pasSalut! Est-ce que cela fonctionne ?
Tu pourrais nous envoyer la configuration de ton mod ?salut non toujours pas
Tu pourrais nous envoyer la configuration de ton mod ?
class AnimationSources
{
class Plots_Auto_source
{
source="user";
animPeriod=3;
initPhase=0;
};
};
class Useractions{
class Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#0065ef'>Monter les plots</t>";
radius=7;
position="Door_2_trigger";
onlyforplayer=0;
condition="((this animationPhase 'Door_2') < 0.5)";
statement = "this animate [""Door_2"", 1]";
};
class Descendre_Plots_1: Monter_Plots_1
{
displayName="<t color='#01df01'>Descendre les plots</t>";
condition="((this animationPhase 'Door_2') >= 0.5)";
statement = "this animate [""Door_2"", 0]";
};
};
class Door_2
{
type = vertical;
source = Plots_Auto_source; // Controler defined in class AnimationSources in config.cpp.
selection = Plot; // Selection from p3d that also has to be defined as a bone in this model`s skeleton.
axis = Door_2_axis; // Axis of the rotation.
memory = 1;
minValue = 0;
maxValue = 1;
offset0 = 0;
offset1 = 1;
};
tu parle de sa :Yop, pour le model.cfg, les class doivent avoir le même nom que ton p3d, je te laisserais déjà check avec ça
class CfgModels
{
class Default
{
sectionsInherit = "";
sections[] = {};
skeletonName = "";
};
class NomDeTonP3D: Default
{....};
sa je suis obligier de mettre ?Dans ton model.cfg :
Code:class CfgModels { class Default { sectionsInherit = ""; sections[] = {}; skeletonName = ""; }; class NomDeTonP3D: Default {....};
class CfgSkeletons
{
class Default
{
isDiscrete = 1;
skeletonInherit = "";
skeletonBones[] = {};
};
class MrTony46_Object_skeleton: Default
{
skeletonInherit = "Default";
skeletonBones[] = {"Door_2"};
};
};
Oui, il faut bien le gardersa je suis obligier de mettre ?
Code:class CfgSkeletons { class Default { isDiscrete = 1; skeletonInherit = ""; skeletonBones[] = {}; }; class MrTony46_Object_skeleton: Default { skeletonInherit = "Default"; skeletonBones[] = {"Door_2"}; }; };
donc sa c'est bon se que j'ai mi ?Oui, il faut bien le garder
sauf que j'ai tous tester sa ne fonctionne pasOui, il faut bien le garder
Est-ce que tu as changé tout ça ? Si oui, revoie ton config.cpp et ton model.cfgSalut,
Tu peux remplacer dans ton config.cpp:
Code:class AnimationSources { class Plots_Auto_source { source="user"; animPeriod=3; initPhase=0; }; }; class Useractions{ class Monter_Plots_1 { displayName="<t color='#0065ef'>Monter les plots</t>"; radius=7; position="Door_2_trigger"; onlyforplayer=0; condition="((this animationPhase 'Door_2') < 0.5)"; statement = "this animate [""Door_2"", 1]"; }; class Descendre_Plots_1: Monter_Plots_1 { displayName="<t color='#01df01'>Descendre les plots</t>"; condition="((this animationPhase 'Door_2') >= 0.5)"; statement = "this animate [""Door_2"", 0]"; }; };
et dans ton model.cfg:
Code:class Door_2 { type = vertical; source = Plots_Auto_source; // Controler defined in class AnimationSources in config.cpp. selection = Plot; // Selection from p3d that also has to be defined as a bone in this model`s skeleton. axis = Door_2_axis; // Axis of the rotation. memory = 1; minValue = 0; maxValue = 1; offset0 = 0; offset1 = 1; };