Holà les gens !  J'ai une petites questions.. Je souhaiterais utiliser ce script " Français - Utiliser les chaises " pour que l'on sache s'asseoir. Le truc c'est un Serveur Coop PVE  ??? donc c'est possible de le faire fonctionner ?? Ou  existe t'il d'autre méthodes?   Merci d'avance !
 J'ai une petites questions.. Je souhaiterais utiliser ce script " Français - Utiliser les chaises " pour que l'on sache s'asseoir. Le truc c'est un Serveur Coop PVE  ??? donc c'est possible de le faire fonctionner ?? Ou  existe t'il d'autre méthodes?   Merci d'avance !

J'ai une petites questions.. Je souhaiterais utiliser ce script " Français - Utiliser les chaises " pour que l'on sache s'asseoir. Le truc c'est un Serveur Coop PVE  ??? donc c'est possible de le faire fonctionner ?? Ou  existe t'il d'autre méthodes?   Merci d'avance !

Dernière édition: