Français Solved Comment faire fonctionner le filtre MarkerFilter avec les marqueurs locaux ?

14/6/20
33
1
2
450
Bonjour,

J'utilise ce filtre pour mes marqueurs
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
. Il est très bien mais j'ai un soucis j'aimerais savoir ce que je doit modifié pour qu'il puisse afficher les marqueurs local je m'explique.

Si j'achete une maison, un marqueur va être défini pour que je vois ma maison et bien ce type de marqueur local n'est visiblement pas compatible avec mon filtre de marqueur car il n'apparaisse pas. Auriez vous une solution ?

Merci d'avance ;)
 
Solution
Hello ! Ce n'est pas une fonctionnalité de Markers Filter effectivement.

Cependant je vois que les marqueurs des maisons commencent par "house_", donc tu pourrais essayer d'ajouter une catégorie dans le config_master.cpp du script :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai pas testé, dis-moi si ça fonctionne :)
Puis tu pourras modifier le chemin de l'icon si tu en as créé un

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Ce n'est pas une fonctionnalité de Markers Filter effectivement.

Cependant je vois que les marqueurs des maisons commencent par "house_", donc tu pourrais essayer d'ajouter une catégorie dans le config_master.cpp du script :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai pas testé, dis-moi si ça fonctionne :)
Puis tu pourras modifier le chemin de l'icon si tu en as créé un
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ah mince :(

J'ai regardé rapidement et ça n'a pas l'air possible simplement : tu es obligé de mettre la variable entière du marqueur sauf qu'elle dépend de chaque maison sur AltisLife.
Sinon il faudrait modifier le script, mais là aussi ça paraît complexe comme je ne connais pas comment il fonctionne.

Si tu as une question plus précise, je pourrais probablement aider
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici