Français Solved Comment éviter la mise en fourrière par la police lorsqu'un dépanneur est en service

Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Grisé la mise a fourrière ou rendre impossible au flic d'utilisé la mise en fourrière quand un dépanneur est en service.
 
Solution
Ok c'est simple alors ! Tu as déjà une variable sur le joueur pour savoir s'il est en service. Il faut faire une petite modification dans ton fn_vInteractionMenu mais comme tu ne me l'as pas envoyé je ne peux pas te dire exactement. Mais voici la fonction pour savoir le nombre de dépanneurs en service :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !
Il n'est pas possible qu'un joueur puisse savoir si un autre joueur a une certaine licence, mais on peut modifier le truc pour permettre à chaque joueur de savoir qui a la licence dépanneur sur le serveur. Est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_requestReceived.sqf ainsi que la class et la variable de ta licence pour les dépanneurs ?
Il me faudra également ton fn_vInteractionMenu.sqf pour griser le bouton de la fourrière s'il y a des dépanneurs
 

Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Genre avec le panneau prise de service des dépanneur on peut pas faire en sorte qu'il grise le bouton des flic ? Puis l'inverse quand il déco ou qu'il reclic sur le panneau pour sa fin de service ?
Si on grise quand un gars est co avec la License dépanneur cela veut pas dire qu'il va jouer dépanneur faut qu'il prend sont service au panneau pour grisé la mise en fourrière des flics a voir si c'est possible.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok c'est simple alors ! Tu as déjà une variable sur le joueur pour savoir s'il est en service. Il faut faire une petite modification dans ton fn_vInteractionMenu mais comme tu ne me l'as pas envoyé je ne peux pas te dire exactement. Mais voici la fonction pour savoir le nombre de dépanneurs en service :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
  • Love
Les réactions: Abdel
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici