Français Solved Comment éviter de perdre nos vêtements lors d'une réanimation avec un défibrillateur ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion le_bubbb
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le_bubbb

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7/11/21
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Bonjour j'aimerai faire en sorte que l'on garde nos affaire lorsque on est réanimé avec un défibrillateur . Actuellement nous perdons toute nos vêtements se qui est problématique ^^

Si quelqu'un pourrai m'aiguillé ? :D

Merci bonne journée
 
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Ouais donc le problème vient de là, mais la fonction en elle même semble ok.
Je pense que au moment où elle est exécutée, le stuff du joueur a déjà été supprimé. Peut être tu peux essayer de déplacer cette ligne en haut dans le fichier fn_onPlayerKilled.sqf :
Code:
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Je suis pas vraiment convaincu que ça va résoudre le problème mais j'ai pas vraiment d'autres pistes
Hier j'ai été réanimer et rien de perdue . Mais bizarrement des fois on perd le stuff , comme si c'était aléatoire , il y a pas une ligne à supprimé quelque par ?
 
en gros on perd les vêtements ,sac et accessoires des que l'on meurs avec le menu tonic , et j'aimerai faire en sorte que lorsqu'un pompier réanime la victime avec le défibrillateur de base , on garde au moins les vêtements ^^ mais même avec la ligne drop_weapons_onDeath sur false ça change rien ? J'ai bien une valise avec l'argent ainci que les vl items qui spawn
 
L'inventaire physique devrait être sauvegardé dans le fn_onPlayerKilled.sqf par cette ligne :
Code:
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Puis restauré quand le joueur est réanimé dans le fn_revived.sqf par :
Code:
[life_save_gear] spawn life_fnc_loadDeadGear;

Vérifie que tu as bien ces lignes, et que tes fichiers fn_fetchDeadGear.sqf et fn_loadDeadGear.sqf n'ont pas été modifiés
 
j'ai bien ses lignes dans mon fn_onPlayerKilled.sqf et fn_revived.sqf . Et il me semble pas avoir modifier fn_fetchDeadGear.sqf et fn_loadDeadGear.sqf
 
voici la ligne qui est retournée :

17:36:56 "DEBUG life_save_gear : ["""","""","""",[],""U_C_Poloshirt_stripped"","""","""",[""ItemMap"",""ItemCompass"",""Itemwatch""],[],[],[],[],[],[],"""",""""]"


Donc il me redonne le stuff de base , et je perd bien mes vêtements , les vl_items et l'argent sont bien dans la valise au sol
 
Ouais donc le problème vient de là, mais la fonction en elle même semble ok.
Je pense que au moment où elle est exécutée, le stuff du joueur a déjà été supprimé. Peut être tu peux essayer de déplacer cette ligne en haut dans le fichier fn_onPlayerKilled.sqf :
Code:
life_save_gear = [player] call life_fnc_fetchDeadGear;
Je suis pas vraiment convaincu que ça va résoudre le problème mais j'ai pas vraiment d'autres pistes
 
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