Français Solved Comment éviter de perdre nos vêtements lors d'une réanimation avec un défibrillateur ?

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Bonjour j'aimerai faire en sorte que l'on garde nos affaire lorsque on est réanimé avec un défibrillateur . Actuellement nous perdons toute nos vêtements se qui est problématique ^^

Si quelqu'un pourrai m'aiguillé ? :D

Merci bonne journée
 
Solution
Ouais donc le problème vient de là, mais la fonction en elle même semble ok.
Je pense que au moment où elle est exécutée, le stuff du joueur a déjà été supprimé. Peut être tu peux essayer de déplacer cette ligne en haut dans le fichier fn_onPlayerKilled.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Je suis pas vraiment convaincu que ça va résoudre le problème mais j'ai pas vraiment d'autres pistes

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
Hier j'ai été réanimer et rien de perdue . Mais bizarrement des fois on perd le stuff , comme si c'était aléatoire , il y a pas une ligne à supprimé quelque par ?
 

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
en gros on perd les vêtements ,sac et accessoires des que l'on meurs avec le menu tonic , et j'aimerai faire en sorte que lorsqu'un pompier réanime la victime avec le défibrillateur de base , on garde au moins les vêtements ^^ mais même avec la ligne drop_weapons_onDeath sur false ça change rien ? J'ai bien une valise avec l'argent ainci que les vl items qui spawn
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
L'inventaire physique devrait être sauvegardé dans le fn_onPlayerKilled.sqf par cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis restauré quand le joueur est réanimé dans le fn_revived.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Vérifie que tu as bien ces lignes, et que tes fichiers fn_fetchDeadGear.sqf et fn_loadDeadGear.sqf n'ont pas été modifiés
 

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
j'ai bien ses lignes dans mon fn_onPlayerKilled.sqf et fn_revived.sqf . Et il me semble pas avoir modifier fn_fetchDeadGear.sqf et fn_loadDeadGear.sqf
 

le_bubbb

User
7/11/21
59
8
9
450
voici la ligne qui est retournée :

17:36:56 "DEBUG life_save_gear : ["""","""","""",[],""U_C_Poloshirt_stripped"","""","""",[""ItemMap"",""ItemCompass"",""Itemwatch""],[],[],[],[],[],[],"""",""""]"


Donc il me redonne le stuff de base , et je perd bien mes vêtements , les vl_items et l'argent sont bien dans la valise au sol
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ouais donc le problème vient de là, mais la fonction en elle même semble ok.
Je pense que au moment où elle est exécutée, le stuff du joueur a déjà été supprimé. Peut être tu peux essayer de déplacer cette ligne en haut dans le fichier fn_onPlayerKilled.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Je suis pas vraiment convaincu que ça va résoudre le problème mais j'ai pas vraiment d'autres pistes
 
  • Heart
  • Good
Les réactions: SUTORU et le_bubbb
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici