Français Solved Comment désactiver le scoreboard sur mon serveur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antoine80
  • Date de début Date de début

Antoine80

User
21/12/23
32
1
0
300
Hello , j'aimerais avoir de l'aide , ces le ScoreBoard j'aimerais le désactiver sur mon serveur , j'ai fait le maximum que je connais donc de désactiver le ScoreBoard dans le TADST et de le désactiver le la mission directement ( Enden Editor ) .

je met les photo des chose que j'ai fait -->
Merci.

Fichiers joints

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    57.8 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    9.7 KB · Affichages: 6
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour désactiver le Scoreboard sur votre serveur, vous devrez modifier le code SQF de votre mission. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez votre mission dans l'Editeur d'Arma 3.
2. Recherchez le fichier de script responsable du Scoreboard. Il peut s'appeler quelque chose comme "initScoreboard.sqf" ou "scoreboard_script.sqf".
3. Ouvrez ce fichier de script avec un éditeur de texte.
4. Recherchez la ligne de code qui active le Scoreboard. Cela pourrait ressembler à ceci : "enableScoreboard true;" ou "scoreboardVisible = true;".
5. Modifiez cette ligne de code pour désactiver le Scoreboard. Par exemple, vous pouvez la modifier en : "enableScoreboard false;" ou "scoreboardVisible = false;".
6. Enregistrez les modifications apportées au fichier de script.
7. Testez votre mission pour vous assurer que le Scoreboard est bien désactivé.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance !

[Ceci est un message automatique]

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---