Français Not solved Comment demander la destruction d'un véhicule après une période de fourrière de 2 semaines

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Bonjour, je souhaite faire une destruction total du véhicule au bout de 2 semaines de fourrière
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !
C'est relativement complexe étant donné qu'il n'y a pas moyen de savoir quand un véhicule à été mis en fourrière. Je vais te dire ce qu'il faut faire dans les grandes lignes et si tu as un problème tu peux me dire ici.
Dans un premier temps, il faut ajouter une colonne 'impound_time' en TIMESTAMP.
Ensuite dans ton @The_Programmer/adddons/impound/client/fn_updateFourriere.sqf, il faut modifier la requête SQL pour que si la variable _value est sur 1, ça définisse la colonne impound_time comme la date de maintenant et sinon ça met la colonne impound_time sur NULL (c'est quand le cas où le véhicule est sorti de la fourrière)
Puis dans ton life_server/init.sqf, il faut faire une boucle pour tous les véhicules qui sont dans la table 'vehicle', s'ils ont été mis en fourrière il y a trop longtemps tu les supprimes sinon ça passe au suivant pour le checker
 

Abdel

User
29/12/19
57
2
300
Quand je vide la table fourrière les véhicules sont pas remis dans les garage ou supprimer ? Sinon je fait un événement !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui ça c'est normal :)
La différence entre table est colonne c'est qu'une colonne est dans une table. Par exemple 'vehicles' est une table, dedans il y a des colonnes : "classname", "id" etc
Concernant la partie à mettre dans l'init du life_server, je te l'ai faite, voici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il reste encore les autres modifications à faire ;)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici