Français Solved Comment créer un script pour limiter l'accès aux portes et portails d'une entreprise

29/12/19
22
1
4
450
Bonjour je voulais savoir si il y a possibilité de crée un script bib fonctionnel avec le script entreprise, je m'explique en gros, que seul les personnes qui sont dans l'entreprise puissent ouvrir ou fermer les porte, portail ect ?
 
Solution
Salut !
Pour créer le bip je ne sais pas exactement mais pour faire en sorte qu'il n'y ait que les gens de l'entreprise qui puissent l'ouvrir, il y a deux conditions :
  • entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise
  • entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise

Le fonctionnement est similaire aux licences

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !
Pour créer le bip je ne sais pas exactement mais pour faire en sorte qu'il n'y ait que les gens de l'entreprise qui puissent l'ouvrir, il y a deux conditions :
  • entreprise_X (en remplacant X par l’id de l’entreprise) pour savoir si le joueur est présent dans cette entreprise
  • entreprise_X_full_acces (en remplacant X) pour savoir s’il est associé ou PDG de cette entreprise

Le fonctionnement est similaire aux licences
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici