Aldar Ducken a écrit le dernier message :
Les scopes impliquant un sleep doivent être executés dans un scheduler différent de celui d'origine, sinon ça ne fonctionnera pas, utilisez un spawn.
Ensuite life_sifflet_active est une variable indéfinie actuellement dans ton code, il faut la rajouter dans configuration.sqf ou bien utiliser une synthaxe impliquant une valeur par défaut
Donc moi je le ferais comme ça :
Après j'ai pas regardé le reste
Ensuite life_sifflet_active est une variable indéfinie actuellement dans ton code, il faut la rajouter dans configuration.sqf ou bien utiliser une synthaxe impliquant une valeur par défaut
Code:
missionNameSpace getvariable ["life_sifflet_active ",false];
Donc moi je le ferais comme ça :
Code:
if (!(missionNameSpace getvariable ["life_sifflet_active ",false]) && (playerSide isEqualTo west) && !_shift && !_ctrlKey) then {
[] spawn {
life_sifflet_active = true;
[player, "sifflet", 50, 1] remoteExec ["life_fnc_say3D",RANY];
sleep 2;
life_sifflet_active = false;
_handled = true;
};
};
Après j'ai pas regardé le reste