Français Not solved Comment créer un script pour faire siffler un joueur bluefor avec la touche H?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bugz
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    aide
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Bugz

User
29/12/19
98
4
7
950
Avignon, Vaucluse, France
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour créer un petit script qui fasse : si le joueur et faction bluefor alors si il presse la touche h il sifflera à l'aide de son sifflets"

Merci beaucoup

je texplique ...

si tu a déjà le son du sifflet passe le en .ogg dispose le dans ton fichiers sounds à la racine de ton fichiers mission.

tu te rend dans ton description.ext après class CfgSounds {

tu rajoute

Code:
class siflet {
        name = "siflet"; // <= nom du son
        sound[] = {"\sounds\siflet.ogg", 1.0, 1}; // <= emplacement du bruit de siflet
        titles[] = {};
    };

puis tu te rend dans ton fn_keyHandler.sqf

tu rajoute ceci

Code:
//Siflet
    case 35 :
    {  
        if ((!life_siren_active) && (playerSide == west)) then {
            [] spawn {
                life_siren_active = true;
                sleep 60;
                life_siren_active = false;
            };
            _handled = true;
            [player, "siflet"] remoteExec ["life_fnc_say3D",RANY];
            systemChat "Eh oh Sifle moins fort !";
        };
    };

Normalement cela fonctionne ...

Bonjour.

Case 35 existe déjà. Si il y a deux case 35, ça ne marchera jamais. De plus il y avait des erreurs sur les params du say3D
Tiens essaye comme avec ce fichier là (Tu peux garder le description.ext qu'il ta donné // En pièce jointe)

Ensuite, une fois que ta remplacer le keyHandler par celui que je t'ai donné, tu va dans core\configuration.sqf
Et ligne 46, juste après "life_firstSpawn = true;", tu ajoute ca :
Code:
life_sifflet_active = false;

Tiens nous au courant si cela fonctionne :)

Fichiers joints

Met en commentaire de la ligne 114 à 121 dans le KeyHandler et réessaye. Juste pour savoir si c'est dans le keyHandler qu'il y a un soucis (créer par Kurby) ou si c'est de ma faute.

Dis moi si en mettant en commentaire les lignes ci-dessus tu peux re appuyer sur des touches.
Merci