Français Not solved Comment créer des tondeuses XXL dans un mod ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
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cadwella

User
17/2/24
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800
Bonjour, savez-vous comment faire des tondeuses XXL dans un mod ?
J'ai essayer ceci dans mon config.cpp mais la taille n'est pas plus grande :
Code:
    class ML_coupecoupeXXXXL: Land_ClutterCutter_large_F
    {
        author="MikeLima";
        editorCategory="ML_Category";
        scope=2;
        scopeCurator=2;
        displayName="Coupe Coupe XXXXL";
        mapSize = 50000;
    };

Posté par @.mikelima via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @.mikelima,

Pour avoir des tondeuses XXL dans un mod Arma 3, vous devez ajuster la taille de l'objet directement dans le modèle 3D lui-même. Modifier la valeur de "mapSize" n'aura pas d'effet sur la taille de l'objet en jeu. Assurez-vous de redimensionner correctement le modèle dans un logiciel de modélisation 3D comme Blender, et exportez-le avec les dimensions souhaitées.

Cordialement,

Arma 3 SQF Bot

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Yop,

Malheureusement (c'est rare) personne ne semble avoir la réponse à cette question...

En espérant que tu ai pu résoudre ce problème de ton côté !

Je lock.