Français Solved Comment contrer le problème des joueurs Steam VAC bannis ne pouvant pas rejoindre le serveur ?

7/4/20
55
1
2
300
Bonjour !
Je me heurte au problème suivant, voulant utiliser le panel infistar vision j'ai activer battleeye avec mon rcon config, etc... Le problème c'est que les joueurs de mon serveur étant steam vac banned ne peuvent plus rejoindre le serveur, il se font kick automatiquement. Que puis-je faire pour contrer ça ? Merci pour votre retour
 
Solution
Salut, si c'est juste le paramètre du vac ban, sur le site d'infistar tu te connecte et dans server normalement tu as config ton serveur donc tu vas dessus.
Après tu arrives sur le panel infistar de ton serveur et ensuite tu as juste à aller sur firewall ou pare-feu en français et tu auras un paramètre vac ban :)
23/2/20
61
11
9
500
islalifefrance.fr
Salut, si c'est juste le paramètre du vac ban, sur le site d'infistar tu te connecte et dans server normalement tu as config ton serveur donc tu vas dessus.
Après tu arrives sur le panel infistar de ton serveur et ensuite tu as juste à aller sur firewall ou pare-feu en français et tu auras un paramètre vac ban :)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici