Français Solved Comment choisir de sortir avec ou sans armes d'un véhicule ?

10/5/21
19
1
2
250
Bonjour a tous j'aurait voulu savoir si quelqu'un serait comment rajouter une fonction en véhicules qui permettrait de choisir de sortir avec ou sans armes d'un véhicules avec la mollette de la souris

PS : J'ai déjà rajouter cette ligne dans mon setupEVH ( player addEventHandler["GetOutMan", {life_curWep_h = currentWeapon player; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;}]; ) mais ca ne permet que de sortir désarmer tout le temps

Merci a tous !!!
 
Solution
Hello! Alors plutôt que modifier le fn_setupEVH.sqf, tu peux ajouter une nouvelle action molette en + de celle de base pour sortir et ranger son arme automatiquement.

Pour ça, dans ton fn_setupActions.sqf tu peux ajouter à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Alors plutôt que modifier le fn_setupEVH.sqf, tu peux ajouter une nouvelle action molette en + de celle de base pour sortir et ranger son arme automatiquement.

Pour ça, dans ton fn_setupActions.sqf tu peux ajouter à la fin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Peut être que le joueur ne peut pas enchaîner deux actions dans un temps si court.
J'ai ajouté un uiSleep d'une seconde dans ma réponse au dessus pour laisser le temps de sortir avant de ranger l'arme (tu peux l'augmenter si ça ne fonctionne toujours pas)

J'espère que cette fois ça sera bon :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici