Français Solved Comment choisir de sortir avec ou sans armes d'un véhicule ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou94700
  • Date de début Date de début
10/5/21
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Bonjour a tous j'aurait voulu savoir si quelqu'un serait comment rajouter une fonction en véhicules qui permettrait de choisir de sortir avec ou sans armes d'un véhicules avec la mollette de la souris

PS : J'ai déjà rajouter cette ligne dans mon setupEVH ( player addEventHandler["GetOutMan", {life_curWep_h = currentWeapon player; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;}]; ) mais ca ne permet que de sortir désarmer tout le temps

Merci a tous !!!
 
Solution
Hello! Alors plutôt que modifier le fn_setupEVH.sqf, tu peux ajouter une nouvelle action molette en + de celle de base pour sortir et ranger son arme automatiquement.

Pour ça, dans ton fn_setupActions.sqf tu peux ajouter à la fin :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);
Hello! Alors plutôt que modifier le fn_setupEVH.sqf, tu peux ajouter une nouvelle action molette en + de celle de base pour sortir et ranger son arme automatiquement.

Pour ça, dans ton fn_setupActions.sqf tu peux ajouter à la fin :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);
 
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Les réactions: Joe Dalton
Solution
Peut être que le joueur ne peut pas enchaîner deux actions dans un temps si court.
J'ai ajouté un uiSleep d'une seconde dans ma réponse au dessus pour laisser le temps de sortir avant de ranger l'arme (tu peux l'augmenter si ça ne fonctionne toujours pas)

J'espère que cette fois ça sera bon :)